Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est marrant, je parlais de Animals as leaders avec David en rentrant du bass day. Il me disait pour les avoir vus en concert que les mecs étaient très bons, mais que leur zik était tellement technique qu'ils étaient hyper concentrés, et donc assez peu démonstratifs (un peu comme moi, pour le côté peu démonstratif ).
Du coup, je lui avais dit que c'était peut-être pas nécessaire d'aller les voir sur scène... Et il m'avait contredit avec véhémence.
Bref, je pense que tu vas kiffer, WA. Et c'est bien ce que je te souhaite, d'ailleurs!
Il me disait pour les avoir vus en concert que les mecs étaient très bons, mais que leur zik était tellement technique qu'ils étaient hyper concentrés, et donc assez peu démonstratifs
C'est un peu le souci de 80% des groupes de metal trop carré.
Me souviens avoir vu Megadeth du tant de leur splendeur, c'est absolument nul à chier, un des pires concerts que j'ai vus groupes amateurs inclus.
BK : yep ça devrait le faire et ce sera un bon lundi, c'est assez rare !
Mr Gruik-Gruik : c'est le côté instrumental et/ou shred qui te dérange ? Damn je pensions que tu connaissais. T'as écouté Lamb Of God depuis ou toujours pas ?