Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir : avoir été chez un ostéopathe qui m'a refoutu le dos en place, après plusieurs semaines de douleurs intenses, et de visites peu fructueuses chez les médecins et kinés.
Pour la ptite histoire, mon médecin traitant m'avait prescrit suffisamment d'anti-inflammatoires pour pouvoir aller baiser sans capote dans des pays à moustiques (j'en ai pas pris, et on s'est d'ailleurs engueulé sur le thème toubib de merde, incompétent et vendu au grand Capital et à Sanofi Aventis qui sera tondu au Grand Soir), le kiné m'a pris pendant 3 séances pour me mettre une lampe à infra rouge sur le dos pendant 45 mn.
A la 3ème séance ça a dégénéré (aucune amélioration de mon état, alliée à la douceureuse sensation de se faire arnaquer), et je lui ai demandé textuellement de me mettre sa lampe dans le cul vu que ça aurait certainement plus d'effets.
Bref, là ce matin, 1h chez l'ostéopathe, et l'impression d'avoir été à Lourdes tellement ça va mieux.
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 11:42:55 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33124Posté le 19/12/2014 à 11:45:56
L'osthéo souvent soigne les symptômes. Donc ça guérit très bien sur le court terme, là où t'as mal, mais si ça vient d'une maladie, c'est pas son domaine.
Plaisir : avoir été chez un ostéopathe qui m'a refoutu le dos en place, après plusieurs semaines de douleurs intenses, et de visites peu fructueuses chez les médecins et kinés.
C'est la gourmette ! Faut la changer de bras de temps en temps !