Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 663 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33161 Posté le 21/12/2014 à 09:32:36
x
Hors sujet :Ben justement, j'étais plus prolixe pour composer quand elle était dans les parages...
Maintenant, je me dis que si j'étais pris, avec mes horaires de merde au boulot, ben j'aurais plus assez de temps pour la gratte, c'est peut-être pas si mal...
Mais, ce qui me motive c'est que je devrais changer de taff dans le courant de l'année, avec une meilleure paye et des horaires de bureau...
En bref, un changement profond de mon monde pour l'année qui vient et ça, ça me fait plaisir (et je reviens dans le topic par une pirouette grossière) depuis quelques mois
(et pour me motiver à réussir ce satané concours, je me suis promis la Les Paul Florentine qui me fait de l’œil depuis trop longtemps)
Mon présent est pourri, mais mon future s'annonce meilleur^^!
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33162 Posté le 21/12/2014 à 10:37:07
Ça, par contre, ça me mets en joie: https://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/jimmy_page_working_on_surprising_new_material_aiming_to_start_new_chapter_of_his_career.html
Quand je vous dis que l'année qui arrive va être géniale^^!
(pour moi, du moins...)
Quand je vous dis que l'année qui arrive va être géniale^^!
(pour moi, du moins...)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33163 Posté le 21/12/2014 à 10:47:35
Citation de Unlucky :
Deux ans bientot...
Mais je dosi reconnaitre qu'à l'approche des fêtes, je sais pas pourquoi, mais ça me manque beaucoup...
Peut-être les souvenirs de la dernière...
Ptin mais vous allez me mettre le bourdon là ... déjà qu'il va falloir faire Noël avec les enfants sans leur mère ... ca risque pas d'êttre plaizoto je pense...
Haut les coeurs quoi bordel !! on est encore en vie ! alors c'est le moment de dire à ceux qui sont encore en vie qu'on les aime ! C'est nowel quoi !
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 10:53:29 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33164 Posté le 21/12/2014 à 11:00:29
Bof, je bosse pour Noël, alors...
J'ai vraiment une vie de merde en fait
J'ai vraiment une vie de merde en fait
Anonyme
3807
33165 Posté le 21/12/2014 à 11:24:15
Plaiz auto : le pti concert d'hier soir, avec les lauréats du concours des Jeunes Talents à Noyon, 2 jeunes danseurs prometteurs, le groupe Echoes très bon et Léon Dit que je connaissais déjà en tant que voix/guitare dans mon (notre) propre groupe mais pas dans son projet solo. Il a le don d'emporter le public rien qu'en arrivant sur scène, et puis il a un sourire grand comme ça. Il a même fait venir avec lui sur une chanson un des anciens guitaristes de notre groupe, pinaise il m'avait manqué son son de gratteux à çui-ci !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33166 Posté le 21/12/2014 à 18:54:22
Plais' à l'instant : réécouter un track (hardcore façon Thunderdome ) que j'avais fait en 1999...
Ouch, ça fait déjà 15 ans, quoi Mais ça fait toujours plaisir comme même !
Ouch, ça fait déjà 15 ans, quoi Mais ça fait toujours plaisir comme même !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33167 Posté le 21/12/2014 à 22:22:07
T'as un lien ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
(j'ai une CD Thunderdome chez moi ).
Anonyme
24289
33168 Posté le 21/12/2014 à 22:25:12
Citation :