Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 417 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 314 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33601
déjà, ne jamais utiliser IE !

Firefox portable sur une clef USB ça marche. Sinon faut profiter d'un moment ou t'as les droits d'admin pour installer Chrome.

Ensuite selon ton proxy pourrave, www.audiofanzine.fr est bloqué, mais pas https://fr.audiofanzine.com (par contre il manque la plupart des photos et le joli fond bleu)


Après, on n'est peut être pas sur le même proxy (moi, là, ça marche très bien, ouaich représente, AF en direct des usines) (enfin, juste en face des usines, on a été déplacé de quelques bâtiments).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33602
Ouaip IE j'aime pas, sauf que chrome j'ai voulu le réinstaller et impossible de trouver une install de chrome offline désormais. J'ai l'impression qu'il le font plus ça.

Le soucis c'est que tout les soft qui demande à se connecter sur internet pour s'installer sont bloqué (itunes, chrome etc).

Sinon fausse alerte, ça fonctionne de nouveau. :-D

Edit: C'est bon j'ai trouvé un .msi qui s'installe sans soucis, si ça intéresse du monde c'est par ici =>

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 12:33:04 ]

33603
Chrome, t'as une astuce pour l'installer (la preuve, je l'ai !)

Mais je sais plus trop ce que c'est. Je crois qu'il faut être admin et avoir accès au net.

¨etre admin", faut demander (j'ai besoin de tel outil, me faut les droits d'admin).

pour le net, faut apporter le pc chez toi (ou ton agence si t'es sous-traitant) et y accéder de là bas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33604
Nan mais chrome avant t'avais deux possibilité pour l'installer, dont la deuxième était offline. Ça a plus l'air d'être le cas (je le sais car je l'vaais déjà installer il y a un ou deux an).

Sinon je suis admin donc aucun problème de ce côté. :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 12:37:34 ]

33605
Plaisir:
Les banques qui déroulent le tapis rouge pour les rachats de crédits hypotécaires. Là grosso merdo je gagne 5ans, ma mensualité baisse, et je réemprunte de quoi faire une salle de bain top canon et une cuisine crapuleuse.
Cool quoi
33606
Citation :
Chrome, t'as une astuce pour l'installer (la preuve, je l'ai !)

Mais je sais plus trop ce que c'est


C'est d'installer la version offline du soft. Comme itunes, c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour l'installer sur le pc. Et ça m'avait fait exactement la même chose pour installer un nouveau firmware sur une imprimante brother, le soft demandant à se connecter sur le net, bim t'as le proxy qui te dit "nan mais tu te crois où toi?".

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 12:41:32 ]

33607
bilan sanguin nickel, poumons comme neufs.. à moi le champagne et les excès ce soir :bave:
33608
té, pareil pour moi.

Bilan sanguin (le dernier remontait à plus de 25 ans), bam, tout nickel, 80% de valeurs sont pile poil au milieu de la fourchette. (les valeurs restantes sont à 0 quand il n'y a qu'une borne supérieur).

Comme quoi manger des graines et ne pas picoler, c'est bon à la santé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33609
Citation de 8.5 :
Plaisir:
une cuisine crapuleuse.


Prochain fantasme à réaliser :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33610
Là on va être a quelque chose comme 6m de plan de travail. J'te raconte pas le confort pour ouvrir une boite de raviolis :bave: