Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 449 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34541

Y a des mecs dont c'est le taf d'essayer des avions de mort, et y meurent... bravo

( Dommage que c'est si rare )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34542
Ça s'appelle pilote d'essai, et ça demande de grandes compétences et beaucoup d'expérience.
Beaucoup font carrière après de très longues études et fondent des familles.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34543

Employé par des merdes dans un boulot de merde.

Qu'est ce que ça change la longueur des études?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34544
C'est surtout qu'en terme de niveau intellectuel, on est très loin du niveau de sombre crétinerie format collégien dans lequel tu baignes confortablement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34545
Bim !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34546

Citation de : gojats

C'est surtout qu'en terme de niveau intellectuel, on est très loin du niveau de sombre crétinerie format collégien dans lequel tu baignes confortablement.

 Oui, j'avoue, je me baigne dans ce confort intellectuel qui consiste à penser que quand tu participes à la construction d'armes, puisse-tu crever au plus vite, merci et au revoir. bravo

( Ceci-dit j'avoue mal comprendre: j'emprunte cillement le point Gldwin: sais-tu que les nazis avaient des familles à nourrir? Quel dommage: ils sont mort dans l'exercice de leur fonction qui demandait parfois grand savoir, expérience et travail!... facepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34547

Citation de : Rifki

Bim !

 Bam!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34548
Tu mélanges tout et t'y connais rien, donc évite d'en parler et tu passeras moins pour un abrutis... c'est tout.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34549

Sinon on peut pleurer sur le sort de ces malheureux terroristes qui éternuent avant d'arriver au marcher...

Ben non. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34550
Oh mais quel gros disage de merde pour troller vulgairement.