Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34542Posté le 11/05/2015 à 13:47:38
Ça s'appelle pilote d'essai, et ça demande de grandes compétences et beaucoup d'expérience.
Beaucoup font carrière après de très longues études et fondent des familles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34544Posté le 11/05/2015 à 13:56:17
C'est surtout qu'en terme de niveau intellectuel, on est très loin du niveau de sombre crétinerie format collégien dans lequel tu baignes confortablement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
34546Posté le 11/05/2015 à 14:03:53
Citation de : gojats
C'est surtout qu'en terme de niveau intellectuel, on est très loin du niveau de sombre crétinerie format collégien dans lequel tu baignes confortablement.
Oui, j'avoue, je me baigne dans ce confort intellectuel qui consiste à penser que quand tu participes à la construction d'armes, puisse-tu crever au plus vite, merci et au revoir.
( Ceci-dit j'avoue mal comprendre: j'emprunte cillement le point Gldwin: sais-tu que les nazis avaient des familles à nourrir? Quel dommage: ils sont mort dans l'exercice de leur fonction qui demandait parfois grand savoir, expérience et travail!... )