Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 484 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35021
Citation :

Par contre tu vas mourir dans quelques années pulvérisé par un accident nucléaire?

Sans déconner, moi je préfère largement fermer mes volets moi même que payer de l'électricité avec tout ce que ça implique pour le faire... Pour moi c'est vraiment des trucs couteux (et pas qu'on moment de payer l'installateur) dont on peut largement se passer, non ?


Ouais a peine
35022

Citation de : Bob Moujik

Dans quel patelin ?

 Colombes

35023
Et dans tout ça, on voit même plus que gromeul va se lancer dans le commerce de détail dans un secteur en crise, et qu'il va manger des pates pendant 10 ans. :-D
35024
Pas loin de chez moi, genre 10 minutes en bagnole, il me semblait bien qu'on était voisins. Deo aussi est du coin. Préviens quand ça ouvre. ;)

2 petites minutes de recherche sur Google, ok trouvé. Si tu vois un gus rentrer avec un futal orange ou rose ou rouge...
Merde à toi, et tout et tout.

:boire:

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 15:11:57 ]

35025

Citation de : Bob Moujik

Pas loin de chez moi, genre 10 minutes en bagnole, il me semblait bien qu'on était voisins. Deo aussi est du coin. Préviens quand ça ouvre. ;)

 Oka, ça ouvrira fin août/début septembre.

Citation de : Traumax

Et dans tout ça, on voit même plus que gromeul va se lancer dans le commerce de détail dans un secteur en crise, et qu'il va manger des pates pendant 10 ans. :-D

 M'en fous, j'aime bien les pâtes mrgreen !

35026
Colombes en région parisienne?
Bonne chance en tout cas, c'est un secteur qui périclite un peu quand même (oui j'ai envie de sortir un mot un chouia compliqué aujourd'hui:-D)
35027

Merci !

35028
Bon courage! Si un jour je fais de la musique j'irai fournisser chez toi.



Mais retiens pas ton souffle :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35029
Citation de tihouss :
Bon courage! Si un jour je fais de la musique j'irai fournisser chez toi.



Mais retiens pas ton souffle :oops2:


De mémoire j'ai vu quelques vidéos de toi faisant de la musique, tu es le seul homme orchestre du pub !:bravo:
35030
T'es aussi le seul AFien à m'avoir vu en concert.