Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 572 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35081
Citation :
Barrio Populo a décidé de ne plus mettre à disposition ses chansons en streaming et en téléchargement payant. Cette décision révèle une prise de position qui défend l'objet « disque »
comme une œuvre d’art à part entière. Pour nous, la numérisation de la musique et certains usages consommateurs qui en sont faits dévalorisent notre travail, nuisent à la qualité d’écoute, abandonnent l’idée d’un travail sur la pochette avec paroles et graphisme soigné, et empêchent l’écoute du disque comme « objet uni » du premier au dernier titre. Nous ne souhaitons pas que notre musique soit consommée instantanément dans les rayons du grand marché internet, entre deux clics sur un ordinateur. On entend dire que le disque est une espèce en voie de disparition. Nous ne sommes pas nostalgiques d’un objet du passé, nous ne sommes pas non plus effrayés de voir « l’industrie du disque » s’écrouler, vendre des disques n’est de fait plus depuis longtemps une source de revenus pour les artistes, et nous en prenons acte. Nous essayons humblement et par nos petits moyens de refuser une approche trop dévalorisante, utilitaire, immédiate et ultra-consommatrice de la musique. Nous défendons l’objet disque comme le fruit d’une imagination humaine, qui demande qu’on ne brade pas sa qualité. Vous trouverez nos albums à un prix que l’on a essayé de laisser abordable, sur nos concerts, dans les points de vente In Ouïe Distribution, et à la vente par correspondance sur internet (formats « physiques » CD et vinyles).
Merci pour votre compréhension !

Barrio Populo


https://www.barriopopulo.fr/
35082
ça fait plus d'effet quand c'est Taylor Swift, comme même :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35083
Traumaxounet,t'as flagué le pub du danseur automatiquement ?

Ou celui du air boxeur ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35084
:-D

En le faisant, j'ai l'impression d'être Michael Jackson, et en regardant je me rend compte que je suis Etienne Daho.
35085
T'es le Ronaldinho du handbanging !
35086
Plaisauto : le fait d'apprendre après coup qu'une mini-free party a eu lieu à 20 minutes de chez moi à l'occasion de la FDLM, combiné à un récent GAS de type synthético-analogique, m'ont carrément donné envie de préparer un live set pour la prochaine FDLM, et du coup de recontacter le pote avec qui j'avais oeuvré en 96 ou 97 (un set techno-house 100% Fasttracker 2 :bave:). J'espère qu'il sera prêt à reprendre du service... :-D
Ça fait un p####n de bail que j'avais pas re-eu envie de jouer en live, sérieux ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35087
35088
Rhaaaaaaaa bordel je viens de retrouver le chat de ma nana, cette sale bêste s'était comme même barré depuis dimanche soir... (le chat pas ma nana, elle elle pleurait depuis dimanche soir :oops2:)
Le chat était noir et blanc, il est revenu noir et gris :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

35089
super:bravo:
35090
D'ailleurs si votre nana a un chat, perdez le quelques jours puis "retrouvez le", vous passerez une bonne journée ensuite :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!