Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Youtou > Perso j'ai (comme beaucoup de gens je pense) le souvenir du plat dégueulasse de cantine. Ca peut se cuisiner comment de manière un peu sexy ?
Pile de la manière décrite plus haut par Seth, encore que perso je vais mettre de l'huile et pas du beurre.
sinon j'en ai fait bouffer à mes neveux en leur disant que ça allait puer comme pas possible le lendemain quand ils allaient péter (après les avoir mis en garde de pas trop pousser, sous peine de commissions dans le filet). javé fait un peu pareil avec les asperges et les amenant pisser chez un de leurs voisins, un gros con.
Pis la technique de cuisson décrite plus haut garde les choux assez fermes, pour des gosses c'est le top. On dit des gosses qu'ils aiment pas les légumes, ce qui me semble faux si on prend soin de pas leur servir des trucs gluants.