Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 196 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38931
Texcoco, c'est méchamment gratuit et gratuitement méchant :oops2:
38932
Ouaip. Je proteste vigoureusement. Le seul point commun que j'ai avec la description de cette chanteuse est le fait que je ne bouge pas beaucoup sur scène (la grossesse n'aide pas, faut dire). Nonmého. :oops2:
38933
Citation de le :
plaizauto inattendu

notre fete de la musique s'annonçait comme un truc pas top. Banlieue (Livry-Gargan), passage tard le soir (23h) etc...
Ca s'est plutot bien passé, avec du monde, enfin relativement pour un jour de semaine.
- on a été super accueillis (café, thé petits gateaux, mec de l'orga à l'écoute, ...)
- la scene était grande et sympa,
- la sono était au top avec un ingé-son qui nous a fait certainement le meilleur son en façade et dans les retours qu'on ait jamais eu
- l'endroit était coooool, petit chateau dans un grand parc
- il y avait des sandwichs bons et monstrueux pour les zikos


Ben on a fait presque pareil. Nous le "pas top" fut que le gérant du magasin qui nous fournit l'électricité pour la Zicteuf a eu un accident de voiture et n'a donc pas pu venir nous tirer la rallonge. On a fini dans un 'ti bled paumé drainant chaque 21 juin plein de monde, avec 2 scènes qui alternaient les groupes, et des assiettes de jambon à l'os parmi les classiques sandwiches saucisses merguez.
La dernière différence, c'est qu'au lieu d'un château c'était la grand'place du village.

Bon plaise pour le groupe, d'autant qu'on est arrivé à l'arrache pour remplacer un autre groupe qui avait annulé une semaine avant tout s'est bien passé on s'est éclaté.

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 13:02:23 ]

38934
Le troll était tellement tentant... :oops2:
38935
> raha :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38936
Bonne petite séance de ping pong. Je suis venu, j'ai vaincu et revaincu et j'suis parti.:bave:

Ca se précise pour mon voisin serbe tennis man. Je l'ai croisé tout à l'heure et on a échanger les numéros.
Faut que je pense à lui demander son classement, s'il est classé.
38937
Citation :
Ca se précise pour mon voisin serbe tennis man. Je l'ai croisé tout à l'heure et on a échanger les numéros.
Faut que je pense à lui demander son classement, s'il est classé.


Fait gaffe à tous les coups t'es le voisin de Novak Djokovic
38938
Vince, de dépit tu te tournes vers les hommes ? :oops2:
38939
38940