Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
j'ai eu un ancien collègue au téléphone. bon, je ne l'écoutais que d'une oreille, mais en gros, en résumé, ils cherchent à recruter et ils ont pensé à moi, parce que je suis trop trop trop cool. Et si finalement je change d'avis et veux taffer à Toulouse, je viens quand je veux.
(et la description de à quel point je suis über compétent était bien fun, et sincère, avec un "Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance")
"Djardin est le genre de gars capable d'arriver dans l'open-space et de traiter tout le monde de gros sac à foutre parce qu'un truc est buggué, mais avec bienveillance"
Plaiz auto : constater qu'à part 1 ou 2 partage de la chanson des Fatals Picards, la mort de Johnny n'entraine aucune réaction parmi mes contacts Fb...