Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 816 réponses
  • 530 participants
  • 1 843 606 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
44281
Citation :
Y avait un homme de couleur dans l'équipe de France

C'est ironiquement lol qu'on présente le rugby comme sport populaire, à part les sports d'hiver et le polo à bicyclette en chantant, y a probablement aucun autre sport en France aussi peu fidèle à la réalité du pays.
Soit les dirigeants nationaux sont de gros racistes, ce qui est quand même pas bien jojo, soit y a absolulent aucun noir ni arabe qui joue au rugby, et le constat est encore plus navrant.
En tout cas les bleus en rugby semblent aussi forts que les bleus en foot de 1970, dernière décennie d'une équipe totalement blanche.
44282
Ah ouais.
XV-France_equipe_visuel.jpg
Il y a 1 roux. :oops2:
44283
Citation :
Soit les dirigeants nationaux sont de gros racistes, ce qui est quand même pas bien jojo, soit y a absolulent aucun noir ni arabe qui joue au rugby, et le constat est encore plus navrant.

Là, je ne comprends pas ton post : ce soir, il y avait 5 noirs en EDF de rugby : Camara, Poirot, Gomes Sa, Priso, Thomas
Il y avait aussi 2 joueurs du Pacifique : Vahaamahina (Wallisien ou Futunien, je ne sais plus) et Vakatawa (d'origine fidjienne)
Un réunionnais (avec sans doute du sang créole) : Wenceslas Lauret
Un arabe : Slimani...
Si on cherche encore, on peut ajouter François Trinh-duc, d'origine vietnamienne, ou Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France.
Les dirigeants sont des cons, escrocs et affairistes, il y a pas mal de racisme puant et bas du front dans les petits clubs mais l'EDF n'est pas raciste

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44284
Bravo Youtou.:oops2:
44285
Faut l'excuser, le dernier match qu'il ait vu c'est France Galles en 1977, sur le VHS grand paternel, avec Roger Couderc aux commentaires...
Quant à l'équipe de France des 70's d'avant Platini et Cie c'est oublier qu'elle avait comme libero le légendaire Marius Trésor, comme même. Un type dont même Pelé, toujours avare de compliments, vantait la classe. Sans parler de Jean Pierre Adams. Sans ces deux là, Adams et Trésor, c'est pas des 1-0 que nous collaient des Belges ou des Danois mais des 6 ou 8-0.
44286
Mais Poulidor était blanc.
44287
Citation :
Faut l'excuser, le dernier match qu'il ait vu c'est France Galles en 1977, sur le VHS grand paternel, avec Roger Couderc aux commentaires...

Excusons le, oui. Les preamplis TL Audio étaient noirs il y a 20 ans.... Maintenant ils sont tous blancs.... Peut être voit il un Compl...?? :oops2:
44288
44289
C'est le migo qui est fautif, apparemment il a pas vu le même match que vous :
Citation :
Y avait un homme de couleur dans l'équipe de France

:oops2:
44290
Il n’a pas écrit qu’il n’y en avait qu’un. :7k7: :oops2: