Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 465 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10371
:humm: Problèmes de transit ?

... AF ON, NO Audio out...

10372
si je me modère bien comme il faut, je devrais tenir 1 an avant qu'il y en ait plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10373
Citation de samy :
c'est malin, maintenant j'ai envie de cidre, et j'en ai pas du bon sous la main


Tu mets de la Salvetat dans du jus de pomme. Spareil.
10374
Vince, tu veux bien aller mettre ta bite dans l'aspirateur.
cordianalement,

Quand je conduis pas j'ai peur.

10375
Alx : merci de m'avoir fait penser à mettre le Thatchers Haze au frigo :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10376

Quand je conduis pas j'ai peur.

10377
Citation :
C'est fou ce qu'ils ont comme variété de cidres :8O:


Quand on habite dans une région non productrice/consommatrice de cidre, voir autant de variétés différentes que sur ta photo ça fait limite SF. Nous, la ragougnasse, on a que les 75cl de grande surface, les Loic Raisin, ou Raison.:((
10378
en fait, rien que par le format on peut voir que les anglais ne voient/boivent le cidre de la même façon qu'en france, là-bas c'est une pinte et parfois 33cl, on en trouve pas mal dans les pubs, c'est une alternative rafraichissante et sympa pour remplacer la bière.
En france, c'est 90% du temps du 75cl, on le boit/sert comme si c'était un vin de table, très peu de variété, une grande marque qui fait bien de la merde, j'ai un peu l'impression qu'ici on arrive pas à renouveler, à remettre le cidre au gout du jour.

ah et pi je ne parlerais pas du cidre doux :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

10379
Citation :
on en trouve pas mal dans les pubs, c'est une alternative rafraichissante et sympa pour remplacer la bière.


Yep pis en plus t'es pas semi rogné quand tu bois une pinte à 18h le ventre vide. D'ailleurs c'est quoi le degré d'alcool lambda du cire sur place ?
10380
Je connais que le Strongbow, plutôt mainstream qui tape dans les 5%, un peu comme une pale ale pression quoi