Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 058 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12341
Ah 15" c'est la vie ! :bravo:
12342
J'imagine ouais :bave: j'ai trop hate de l'essayer "en vrai" avec le guitariste et la batteuse :bave: Avant je jouais sur un petit ampli de guitare 8" très bas de gamme dur dur d'avoir des basses :-D
12343
La "révélation" va te ravir ! J'imagine comme tu dois trépigner en attendant la repet. :-D
12344
Rhôôô ptain la madeleine de Proust cet ampli trace elliott ! J'ai répété là dessus plusieurs années y a bien longtemps, mon ampli était trop gros et inutile pour les répets, je m'étais acheté celui là en version 12", le rapport Q/P était assez exceptionnel.
12345
Pareil que youtou, on a eu la version 12" dans un de mes anciens groupes

x
Hors sujet :
Il a eu des problèmes de faux contacts récurrents (alors qu'il ne bougeait pas beaucoup), et selon la basse utilisée il pouvait sonner bien ou sonner carton cet ampli : du coup dès qu'on a eu le budget on est passé à un Fender Bassman 250w (un 15")
Plus jamais on est revenu sur le Trace Eliott. Faut donc bien tester avec la basse qu'on utilise vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12346
Citation de W-Addict :
La "révélation" va te ravir ! J'imagine comme tu dois trépigner en attendant la repet. :-D


Haha, mais grave ! :-D :bave:

12347
x
Hors sujet :
Citation :
du coup dès qu'on a eu le budget on est passé à un Fender Bassman 250w (un 15")


haha, j'ai eu aussi presque le même, la version 300W, appelée simplement bxr 300. Par contre je le trouvais largement moins bon que le trace elliot : son trop grave, poids délirant, possibilité de manutention limitées...je suis passé ensuite à un SWR double corps, largement meilleur que le fender, mais le prix n'était plus le même, de mémoire pile 10 fois plus cher.
12348
Le 250W était très bien (et l'est toujours d'ailleurs, on s'en sert encore)
Il a une gamme de sons très étendue, du gros grave pour le blues avec corde de Si au slap qui percute, une trompe d'aigus que tu peux activer partiellement ou completement ou pas du tout, il fonctionne avec les basses passives et actives etc...
Perso, un très bon investissement qui ne m'a jamais déçu en regard du prix

Effectivement, c'est en revanche pas le genre de truc qu'on prend sur son dos pour l'amener au concert :-D

Aujourd'hui, notre bassiste joue avec un ampli Mark Bass et un 2x10" qui tape. Notre ancien bassiste était passé à un petit Mark Bass également. Coincidence ? je ne crois pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12349
Tu veux sans doute dire un « Jean-Mark » Bass.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12350
? gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)