Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 877 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13621
Aujourd'hui j'ai acheté :

Des piles rechargeables. J'ai pris les ladda des chez Ikea car, d'après certains connoisseurs ce sont des eneloop ancienne version rebadgé.

7euros le pack de 4piles. Je crois qu'à la base ça coûte 15/20euros je crois.

Édit: le nom rougnesque n'a rien à voir avec l'envie d'acheter ces piles la hein. :-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 18:41:24 ]

13622
LSV : ladda veut dire « charger ».

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13623
Aujourd'hui j'ai acheté

blast-tome-1-grasse-carcasse-1.jpg

Ca a l'air super bien, par contre ca a l'air aussi fun qu'un émission d'art contemporrain sur arte à 5h du matin.

Je suis passé à côté de deux autres bouquins qui avaient l'air fun, un livre de photo sur la corée du nord et un autre sur Belfast :bave:
13624

C'est un putain de chef d'oeuvre Blast.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13625
Comme souvent avec Larcenet en fait....Même s'il a fait des trucs assez light (mais quand même de qualité, genre les aventures rocambolesques de...), y a des magnus opus, comme le combat ordinaire ou donc blast, sans parler à sa collaboration comme dessinateur à la meilleure série de bédés de tous les temps, Donjon.
13626
Clair que les donjons qu'il a fait avec Trondheim sont énorme :bave:
Le retour à la terre est très bien aussi, très léger et très fun.
Mais bon, Blast est un enorme chef d'œuvre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 11:04:17 ]

13627
J'en ai lu un peu tres rapidement, ca a l'air vachement bien, mais à ne surtout pas lire si on a un coup de blues. Sous peine de se transformer en gothique au mieux, d'allumer le gaz après avoir bu de la javel au pire.
13628
Oui. Sauf :

Citation :
Le retour à la terre est très bien aussi, très léger et très fun.

Vraiment drôle.

De Ferri il y a aussi « De Gaulle à la plage » qui est très marrant.
13629
Le combat ordinaire n'est pas spécialement triste, même si sur des sujets pas fun. C'est une des BDs que j'ai pour habitude de lire quand j'ai un coup de blues, justement :-)
Blast, par contre, effectivement. Mieux vaut être bien dans sa tête.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 13:57:35 ]

13630
Les BD Economix, et Dans la combi de Thomas Pesquet. Les coupables se reconnaîtront.