Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 456 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14371
Citation de le :
ça a l'air cool comme joujou. :bravo:


ça l'est ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14372
J’ai une led qui a cramé alors que je m’en sert peu et que j’y fait bien attention :( bref ça arrive mais ça fait chier ...:|
14373
Je touche du bois, mais depuis que je les ai, pas de soucis.
Par contre, la vie des piles n'est pas linéaire, ça s'effondre d'un seul coup, à partir des 50% environ...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14374
Ça fait autre chose que des sons Chiptune ?
14375
oui, c'est le PO20 qui est orienté chiptune.
Le PO33 est un sampler, donc il... sample ce que tu veux. Le PO14 est un synthé qui génère des sons analo, FM, et autres.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14376
Ah, j'étais resté bloqué sur les démos du 20. Tentant...
14377
Le 33 est l'équivalent d'un tracker des années 90 (comme on en trouvait sur Atari ST, Amiga...)
8 instruments mélodiques (on sample une fois, l'instrument est pitché selon les notes qu'on joue), et 8 banques de boite à rythme (16 samples différents par banque)
Limitations : 40 secondes de sampling au total (ouais, c'est peu, mais finalement suffisant pour ce type de machine), et polyphonie de 4 notes

Une fois pigé le truc, c'est intuitif, rapide, et fun.
Au casque ou branché dans une amplification, le son est pêchu au possible. Mais ils embarquent quand même un petit haut parleur pour s'amuser sans rien autour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:19:53 ]

14378
j'ai investi dans un appareil à gazéifier l'eau, une marque italienne pour éviter la marque incontournable fabriquée au proche-orient.
J'en avais marre d'acheter des bouteilles plastiques pour la flotte.
Ça marche pas tant mal :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 11:29:14 ]

14379
A cause de tes gros doigts gourds et de ta soif de bulles, tu vas aggraver le réchauffement climatique, maraud.:oops2:
14380
Citation de dana12 :
j'ai investi dans un appareil à gazéifier l'eau, une marque italienne pour éviter la marque incontournable fabriquée au proche-orient.
J'en avais marre d'acheter des bouteilles plastiques pour la flotte.
Ça marche pas tant mal :bave:


Ouais j’ai ça depuis des années, au moins dix piges, c’est top. Le tout étant de maîtriser son injection pour avoir de grosses bulles type Perrier/san pe.