Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 020 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1701
ah bon ??
tu te rase avec ? je vais éssayer de m'y mettre....
Si du jour au lendemain vous me voyez plus sur AF c'est que je me suis tranché la carotide par inadvertance :noidea:

demain je m'achete le truc en cuir avec la pâte pour l'affuter

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1702

Citation de : Captain Niglo

demain je m'achete le truc en cuir avec la pâte pour l'affuter

ça a toujours été un vrai mystère pour moi ce truc

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1703

J'ai essayé de me raser avec, certains étant en très bon état (sinon laisse tomber), c'est quand même pas évident d'éviter de se taillader le visage, mais une fois que t'as pris le coup, je trouve ça plus agréable que le rasoir moderne. Faut chopper une mousse bien dense, oublier le gel, trop fluide, glissant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1704

Je me rasais avec ça quand j'étais plus jeune : quand on se rase pas tous les jours, c'est bien plus efficace que les rasoirs mécaniques (et les rasoirs électriques, j'en parle même pas, ça m'a jamais bien rasé ces trucs là).

Mon pere m'avait refilé son vieux cuir avec la pate abrasive pour aiguiser le fil du rasoir, avec ça ça allait. Mais c'est vrai que c'est quand même assez délicat d'usage. Un geste de travers et on se retrouve avec la vieille coupure des famillles sur le visage.

Perso, la technique la meilleure pour moi était d'assouplir le poil au max : je me mettais un gant mouillé d'eau très chaude sur le visage pendant au moins une minute et demi. Après, c'était plus facile à raser.

 

J'ai arreté le coupe-chou quand j'ai découvert les bic jetables une lame barre métal. The best of rasoir, niveau qualité prix (un rasoir me fait fastoche 6 mois)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1705

+1 un pour le gant, indispensable, si tu t'attaques à sec, t'es sur de saigner.

Cadeau pour alerte citation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1706

 rrrroooooooo icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1707
je croyais que picto parlait de la fistinière
1708
Citation :
les bic jetables une lame barre métal. The best of rasoir, niveau qualité prix (un rasoir me fait fastoche 6 mois)

x 1000



Picto :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

1709

 > Jofree

copainG mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1710
ah oué le bic une lame j'ai du mal quand même...

bon bah je vous dirais si j'y arrive, et puis je me rase qu'une fois par semaine donc bon même si je met 1h pour me raser c'est pas bien grave

sinon y'a les rasoirs de sécurité, ca à l'air sympas aussi (et moins dangereux que le coupe choux)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love