Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 201 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Anonyme
Mafache
un ssd =

et de la ram en 16 go =

Ca rox
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Mafache
Anonyme
Mafache
si tu le fais sur macbook , lors du reboot avec time maschine ou une clef de boot il faut créer une partition sur le ssd avec utilitaire de disques (je me suis pris une suée d'angoisse hier soir et c'était précisé sur aucun tuto
si besoin mp
Anonyme
wildchild666
- Des pompes
- Une veste
- Un jean
- Une rotule de direction
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Plaisir : acheter du chocolat bio carrefour à 1.13€ la plaquette de 100g. Qu'il soit bio je m'en fous, mais en revanche, non content d'être le moins cher, c'est aussi le seul qui soit pur beurre de cacao ET ne contienne aucune matière grasse végétale (façon polie et autorisée de dire qu'il s'agit d'huile de palme, pour les autres huiles, les fabricants n'en ont pas honte).
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Je pense la monter le plus rapidement possible (si j'y arrive) car j'en ai besoin pour passer la contre-visite. Faudra aussi que je fasse un truc pour le trou dans le pot d'échappement, bref pas des trucs super passionnants !
D'ailleurs j'ai discuté avec un voisin de garage qui me disait que j'y arriverai pas sans arrache-rotule.
Accessoirement, j'arrive pas à la retrouver mais le type avait un truc du style :
http://corrosif.fr/wp-content/uploads/2011/12/triumph-rocket-custom.jpg
J'y connais vraiment que dalle en motos mais
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Pour l'envoi laisse tomber, autant que je m'en choppe un comme tu dis, au moins je l'aurais ! Merci komème
Anonyme
si oui, pas besoin d'arrache.
essaie de me trouver un photo du montage pour voir.
Javier Guante Hermoso
tihouss
XB : j'imagine bien Seth avec du sang partout, une rotule humaine entre les dents, et wildDenis qui court partout genre "aaaah c'est un gros malaaaaaaaade"
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
hier, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté hier.
une GoPro
http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/18/fl_GoProHero3black-720_620x433.jpg
Beau petit engin, mais ergonomie de merde, si je peux me permettre.
Achetée pour fixer sur un portant en concert, ce serait cool qu'un des autres membres du groupe puisse en acheter une autre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Un pote l'a achetée pour tout ce qui est sports extremes je l'ai un peu utilisée ça avait l'air top.
le reverend
Lequel retransmet les images avec 6 bonnes secondes de décalage. Bref, ça me servira uniquement à vérifier que le cadrage est bon, mais en fixe. Un peu le comble pour une GoPro(bon ça va, c'est surtout comme ça que je l'utiliserai, mais bon.)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
Chouette micro!
- < Liste des sujets
- Charte