Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 446 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
Tu vas glandir
6342
je l'ai gardir le mario kart 8
les mômes sont fous !
6343
lancerdepeaudebananir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6344
motionburglar_f16a642a-b3b3-462b-8432-e36192763003_1024x1024.jpg
Une longboard, enfin, que le plateau, 112€ au lieu de 140. :bravo:

Ta Gueule!

6345
tu vas skatir ?

aujourd'hué j'ai achetir (en double) :

chilienne-en-hetre-avec-toi.jpg

A pas chere... faut que ça me fasse l'été et le suivant...

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 16:28:02 ]

6346
Citation de _Geronimo_ :
tu vas skatir ?

aujourd'hué j'ai achetir (en double) :

chilienne-en-hetre-avec-toi.jpg

A pas chere... faut que ça me fasse l'été et le suivant...


J'y vais skatir dans li montagnes! Pluque que a vendre le plateau que j'ai pour me prendre une paire de Trucks (156€ tout de même) et 4 roues (85€ les 4).

Ta Gueule!

6347
XB : t'as besoin d'adresses de restos/bains/B'n'B ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6348
bains Gellert, c'est tres tres bienG
Prévoir au moins une demie journée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6349
Djardin: je prends, en effet! En fait Mme belmoufles va voir une filiale de sa boîte le 19-20 juin, donc ces deux jours je me balade seul, et 21-22, on reste ensemble. On fera les bains un de ces deux jours. Les deux premières nuits sont payées par la boutique, le reste je pense qu'on prolongera dans le même hôtel.
6350
Les Bains, t'as 3 écoles :
-Gellert : le summum de la classe, des mosaïques partout. par contre, soit c'est pas mixte (en semaine et tu te balades les baloches au vent) soit c'est mixte et rempli de touriste.
-Széchenyi : les plus grand. des disènes de bassins, de 14 à 40°C, tout les 2 degrés quasiment. c'est les bains à aller voir, en priorité. Prévoir une demi-journée.
-des petits bains, genre Rudas ou Kirali : c'est petit, t'as qu'un grand bassin à 36 et 3-4 autres petits bassins (plus 3-4 autres trucs). C'est des bains à l'ancienne, façon turc : une coupole et un bassin rond. c'est en état pas tip-top à première vue. Par contre, t'as peu de touristes. t'as une super déco, une super ambiance, un côté bien plus authentique et c'est très calme.

Vu que vous restez plusieurs jours, vous pouvez en tenter plusieurs. mais un petit bain façon Rudas quand t'es fatigué après avoir bien marché dans la ville, c'est très reposant.

Pour manger, nous avions trouvé un buffet à volonté hongrois vers Oktogon (croisement aradiu A et Terrez Krt). C'était pleins de plats hongrois différents pour pas cher du tout. (bon, les desserts étaient dégueux). c'était pas du gastronomique, hein, mais pour manger local et pas cher ça se défendait.
et faut que tu tentes le Langos, chez d'oeuvre du fast-food hongrois, un genre de beignet (ou naan) recouvert de fromage, jambon, crème aigre... un poil gras, mais tip top.

à visiter, il me semble que la visite du parlement est gratuite (ou très peu chère) pour les ressortissant de l'Union Européenne. Un coup de bateau mouche sur le Danube ça peut valoir le coup pour voir toutes les façades.

sinon demande à Stanley Ipkiss.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin