Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 800 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6831
Ça dépend si ce n'est que pour les soda ça doit vite devenir chiant mais si tu consommes beaucoup d'eau gazeuse la oui ça devient très rentable.

Sinon mes galettes étaient très bonnes.:bravo:
6832
Citation :
le Fast Fret ça rallonge la durée de vie des cordes, mais ça fait pas des miracles non plus

Un coup de chiffon pour essuyer la transpi qui s'agglutine sur les cordes serait pas plus efficace et économique? :-D
6833
En fait, j'ai pris l'habitude du Fast Fret, donc je saurais pas te dire...
Néanmoins, mon plus ou moins prof de guitare (j'ai pris que 3 cours avec lui, mais c'est devenu un pote depuis^^) n'utilise que le chiffon et semblait assez surpris de ce que fait le Fast Fret sur mes grattes...

De toutes façons, un pot à 7,50€, ça me dure entre 4 et 6 mois, donc je pense pas que ça me ruine^^!
6834
Citation :
C'est bien la sodastream?

C'est sioniste. :oops2:
6835

1kg2 à 13 euros c'est un peu plus de 10 euros le kg, pas 5 eek

6836
Citation :
Quand je lui ai demande le prix de la demie tome elle m'a dit environ 5 euros du coup j'en ai achète une entière

ah ben il faut toujours bien lire l énoncé comme á l école.

13€ : 1200g = 0,0108333 €/g
0,0108333 x 1000 = 10,83€/kg

de toute façons il c est fait arnaquer par la fermière
2x demi tome = 1 tome
2 x 5€ =10€

reste 3€ qui ont disparus soit 30% de majoration.

putain je suis chiant ce matin icon_facepalm.gif

6837
Environ 5 €, ca peut être 6,50 € hein. :oops2:
6838

3h17 hein facepalm

6839
Les galettes de JSK j'aurions bien goûté :humm:

La sodasteam : oui c'est sioniste :-D

Et oui si tu ne fais que de l'eau gazeuse c'est rentable. Et surtout tu évites tout le sel qu'il y a habituellement dans les eaux gazeuses vendues dans le commerce.

J'avons bien fait d'acheter une 2ème bonbonne hier AM, la première m'a lâché hier soir. Elle m'aura fait un mois, à raison de 2 bouteilles/jour, avé des grosses bulles.

Pas de piles, pas de prise électrique.

Tu ramènes une bonbonne vide on te file une pleine pour 10/12€ me semble ( je saurai dans la semaine ).

Les sodas je pense que c'est pas rentable mais j'ai pas fait de calcul. J'en au pris 3 pour essayer :
- le "cola" dont le goût de rapproche plus du pepsi que du coca. Et sans caféine ...
- le kiwi/poire : légèrement sucré et avec une liste d'ingrédients plutôt courte. Pas mauvais.
- un 3ème sont je ne me souviens pas, pas encore ouvert icon_facepalm.gif

Avoir ce truc fait que je n'achète plus de sodas depuis plus d'un mois, sodas que j'achetais par amour de la bulle.

Je me flingue un peu moins mon capital santé.

6840
Citation de Traumax :
Environ 5 €, ca peut être 6,50 € hein. :oops2:

Et c'est là toute l'importance d'être un littéraire et de comprendre le sens du mot environ. :oops2: