En fait, j'ai pris l'habitude du Fast Fret, donc je saurais pas te dire...
Néanmoins, mon plus ou moins prof de guitare (j'ai pris que 3 cours avec lui, mais c'est devenu un pote depuis^^) n'utilise que le chiffon et semblait assez surpris de ce que fait le Fast Fret sur mes grattes...
De toutes façons, un pot à 7,50€, ça me dure entre 4 et 6 mois, donc je pense pas que ça me ruine^^!
Et oui si tu ne fais que de l'eau gazeuse c'est rentable. Et surtout tu évites tout le sel qu'il y a habituellement dans les eaux gazeuses vendues dans le commerce.
J'avons bien fait d'acheter une 2ème bonbonne hier AM, la première m'a lâché hier soir. Elle m'aura fait un mois, à raison de 2 bouteilles/jour, avé des grosses bulles.
Pas de piles, pas de prise électrique.
Tu ramènes une bonbonne vide on te file une pleine pour 10/12€ me semble ( je saurai dans la semaine ).
Les sodas je pense que c'est pas rentable mais j'ai pas fait de calcul. J'en au pris 3 pour essayer :
- le "cola" dont le goût de rapproche plus du pepsi que du coca. Et sans caféine ...
- le kiwi/poire : légèrement sucré et avec une liste d'ingrédients plutôt courte. Pas mauvais.
- un 3ème sont je ne me souviens pas, pas encore ouvert
Avoir ce truc fait que je n'achète plus de sodas depuis plus d'un mois, sodas que j'achetais par amour de la bulle.