Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon joueur du grenier c'est plutôt sympa même si je le trouvais un peu plus marrant avant.
Exemple :
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7856Posté le 25/03/2015 à 19:18:13
j'ai bien lolé devant certains épisodes moué
le pprérequis pour apprécier au mieux : avoir joué à des jeux de merdes il y a 10 ans ou plus
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7857Posté le 25/03/2015 à 20:26:34
La chemise du JDG c'est comme le costard des blues brothers ou le casque de Daft Punk c'est sa marque de fabrique, s'tout. Et pi je connais pas son régime mais il met un taquet à tout les gros d'AF
Trau, je sais pas si tu trollais mais en tout cas t'étais à la limite de pas avoir raison
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
7858Posté le 25/03/2015 à 22:01:41
Citation de Traumax :
Bah deja ses chemises. Faut pas avoir une grande estime de soi pour s'infliger ça en public.
Mais sinon j'ai jamais regardé ses videos en vrai.
C'est vrai, les chemises c'est un peu comme les chaussures.