Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me prépare à me becqueter une bonne terrine bordelaise bien croquignolette, achetée au clodot en bas de chez moi, avec quelques magnifiques tranches de merde de chien.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7932Posté le 02/04/2015 à 19:18:10
en parlant bouffe grasse et canard, y avait une affiche leclerc pour du magret de canard : origine Roumanie....ptain on est dans le sud-ouest région du canard gras mais non faut en faire venir de roumanie
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7933Posté le 02/04/2015 à 19:19:14
Citation de 8.5 :
Ptain mais allez tous vous faire aimer avec votre gras là
Mes seuls réconfort du jour, c'est de pouvoir sortir du gros son comme je les aime et de manger ma tomme avec mon demi-sel...
(peut même pas m'ouvrir une bonne bouteille pour aller avec because le taff)...
J'exige de pouvoir me morfondre dans ma solitude avec du Gras!
Le Gras, c'est la Vie
0
Anonyme
24289
7934Posté le 02/04/2015 à 19:19:49
En fait c'était du magret de cheval.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7935Posté le 02/04/2015 à 19:20:46
0
Non je ne mettrai pas de pull
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7936Posté le 02/04/2015 à 20:30:26
Bah bon appétit à tous alors, en tout cas vous avez du gout !
Perso, mon plaisir du day, c'est juste du nectar de mangue et encore, un truc indu, mais alors qu'est-ce que c'est bon...