Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Groupe apparemment plutpot sympa le t shirt en effet
0
Anonyme
30851
8014Posté le 19/04/2015 à 13:33:57
HIer j'ai acheté ceci :
Une samsung galaxy tab 3 lite pour ma môman.
Et bien, je suis pas très fan des tablettes (enfin j'en ai surtout pas l'utilité) mais faut quand même bien constater que c'est pas mal ces petites choses. La l'utilisation sera surtout comme radio wifi avec une enceinte bluetooth et de l'internet basique. Elle a l'air très bien pour ça. pis elle est pas trop chère (99€)
0
Anonyme
65640
8015Posté le 19/04/2015 à 13:35:36
Citation :
pis elle est pas trop chère (99€)
Ha ouais, je voyais ce genre de machin carrément plsu cher !
Jvais me renseigner là dessus pour acheter ça aussi à ma daronne, tiens.
0
purplebash
4342
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8016Posté le 19/04/2015 à 14:20:35
Je viens juste de remporter une enchère faite "pour suivre" avec à la clé un sampleur EMU E64 pour 93€. /
you > Ouais et y'en a toutes les tailles ! la galaxy 3 lite n'est par contre pas hyper grande (dans mon cas c'était par contre un critère impératif)
La tablette est à droite, et à gauche mon téléphone
0
purplebash
4342
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8019Posté le 19/04/2015 à 14:30:05
C'était pas forcement le moment et ça ne se planque pas facilement : Haut potentiel de non-WAF. Mais quand même.