Et pourtant non, pas né en 79. J'ai vraiment été oublié, et j'ai bien pris soin de fermer ma gueule. Un pote né la même semaine que moi et suivant les mêmes études en même temps a eu le même oubli, on s'est dit que nos dossiers étaient partis par pertes et profits....
ce qui est surprenant c'est que ça t'ai pas posé de problème après, je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois par la suite mon certificat de la journée d'appel, genre pour le permis, inscription en fac et je ne sais plus quoi
ya des erreurs administratives qui font plaisir des fois ^^ (c rare)
moi j'avais à 21 ans une licence FFF qui me rajeunissait de 4 ans, j'aurais pu jouer en U17 avec 2 têtes de plus qu'eux j'aurais pu me sentir comme Ibrahimovic, mais l'entraineur n'a pas voulu en profiter, il avait peur que ça se voit trop et puis y'avait plus de besoin chez les senior, dommage je me serais bien marré
ce qui est surprenant c'est que ça t'ai pas posé de problème après, je sais qu'on me l'a demandé plusieurs fois par la suite mon certificat de la journée d'appel, genre pour le permis, inscription en fac et je ne sais plus quoi
tu leur dis que t'as fait la légion et que ton nom doit rester secret...
moi j'ai reçu aucune preuve de quoique ce soit et on m'a jamais demandé non plus
J'ai d'ailleurs paumé mes diplômes... BAC DUT, autres formations, j'ai aucune preuve de rien lol