Ca fait quelques temps que j'ai pas écouté Alcest mais pas trop il me semble. Alcest stun peut planant, beaucoup de voix claires (et même femelles ! Hérésie), du clean de l'arpège et tout ? rien de tout ça dans RLHT.
Aujourd'hui, j'ai acheté un timbre fiscal en ligne : 86 €.
Un achat bien plus fou qu'il n'y paraît, la finalité étant un passeport pour me permettre de mettre les pieds en Inde, enfin si le projet va au bout.
Edit à mon HS : en fait j'ai vu qu'il y a un titre en featuring avec Neige (Alcest, Peste Noire et autres groupes de fachos français ) ceci explique peut-être cela ?
Pas trop c'est plus l'initiative de mon pote, on vise le Rajasthan, les palais, son histoire, sa culture. Sinon on serait parti à Goa prendre de l'acide tous les jours et jamais revenir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9198Posté le 29/09/2015 à 21:24:35
Ca fait quelques temps que j'ai pas écouté Alcest mais pas trop il me semble. Alcest stun peut planant, beaucoup de voix claires (et même femelles ! Hérésie), du clean de l'arpège et tout ? rien de tout ça dans RLHT.
En fait je crois que ca parlais de DELUGE a ce moment là. Et donc oui, y'a DELUGE c'est un peu plus subtil que RLHT.Y'a du son clair et même du piano a un moment.
Mais globalement c'est la grosse guerre pendant 45 minutes.