Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spavrequattrodue était lui aussi un peintre très doué.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1193Posté le 08/01/2017 à 07:40:54
Elle voulait qu'on l'appelle Venise
Vous me voyez en gondolier maillot rayé
Quelle drôle d'idée
Quel visionnaire ce Julien Clerc : il avait prévu cet échange improbable de posts sur AF et le rapprochement entre le pull de Djeeloo et la cité des Doges !!!
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1194Posté le 08/01/2017 à 13:08:49
Quand il l'aura retapée, ça sera la cité des Doojes.
Je la mettrai pas ici mais j'ai vu la photo d'un couple d'amis en vacances dans l'autre hémisphère : on voit leurs pieds croisés devant la piscine
ils ont vu tellement de photos QG sur mon FB que je crois qu'on les a contaminés
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pareil, pour une copine qui a posté une tofe de ses pieds au coin du feu avec le bouquin qu'elle est en train de lire (glanding lecture...)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1199Posté le 30/03/2017 à 07:41:48
Toutes ces photos de pieds... quality fetishing ouais !
Flagounet quand même !
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1200Posté le 14/04/2017 à 12:21:51
Petit week-end dans le Berry la semaine passée
Très sympa. Le sandre au beurre blanc était très bong, la maison d'hôte était géniale, le temps était ensoleillé, et les nuits bien fraiches, bref : on a profité d'un glanding de qualitay
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)