Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

• 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 101 112 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1971
1972
x
Hors sujet :
Pas convaincu.

Plus dans ce sens là.

Ici, c'est aussi plus nuancé.

Idée à creuser donc. Mais pour l'instant je ne partage pas. Du moins pas en l'état.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 11:18:22 ]

1973
x
Hors sujet :
Erreur de thread, Jensouniev ? :clin:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

1974
Non, non : réponse à krafty cat. Mais il faut voire vers quoi mène son lien.:clin: J'avais juste oublié les balise HS.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 11:18:54 ]

1975
x
Hors sujet :
Citation :
"Ce masque ne protège pas contre le coronavirus", prévient le chirurgien-dentiste, "il protège contre les projections de mucus des patients". Il rappelle, si besoin était, que le virus ne vole pas, il se transmet par les postillons.

ça sera toujours mieux que rien

scientifiquement je vois pas comment un truc pourrait être 100% efficace face à un virus qui "vient de sortir".
Je n'ai rien contre la rigueur scientifique hein je trouve ça très bien :clin:
Je trouve ça juste dommage que sous prétexte de rigueur scientifique plus personne ne puisse réfléchir de façon logique et partager ses réflexions sans qu'on leur reproche de ne pas être rigoureux scientifiquement.
Pourtant la situation de crise que nous traversons devrait le permettre selon moi.
En fait on prend les gens pour des cons et on a peur qu'ils surinterprètent constamment à tort et/ou à raison.
Après la situation fait du bien à la planète, le confinement a selon moi plus d'avantages que d'inconvénients ; personnellement ça ne me change pas grand chose, mais pour ceux qui sont obligés d'être potentiellement exposés, mettre un masque ne me semble pas de trop... :my2cents:

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 14:44:29 ]

1976
Ce n'est pas tellement une histoire de rigueur scientifique. Avant de recommander un remède ou un moyen de prévention quel qu'il soit, je préfère que la communauté médicale soit certaine de son efficacité.

Avant de faire tomber la méfiance et que tout un chacun se croie protégé, à tort ou à raison, prenons nos précautions. Des fervents de l’homéopathie ou de la médecine par les plantes qui se détournent de la chimio pour un cancer du pancréas, ça s'est vu. Le cas Steeve Jobs est assez célèbre et symptomatique en la matière.

1977
x
Hors sujet :
désolé mais ici ce sont normalement des photos de glanding apaisantes....:oops2:
1978
x
Hors sujet :
Citation :
Avant de faire tomber la méfiance et que tout un chacun se croie protégé, à tort ou à raison, prenons nos précautions.

justement prendre ses précautions ça peut vouloir dire tendre à faire ce qu'il semble logique, à savoir, mettre un masque pour se protéger quand on ne peut pas faire autrement. Je suis pas en train de dire que le masque va protéger à 100% OK ?
1979
x
Hors sujet :
Oui, ça parait logique. Mais la vigilance doit rester intacte.

Si tu veux bien on va arrêter de flooder ce post. Ok ?

1980