Non ! On va pas en canyon avec un réflex, sauf si on veut se ou lui faire mal.
J'avais un petit Pentax OptioW90 étanche et tout pour ce genre de conneries, ben je l'ai plus... J'hésite à acheter une go-pro à la place.
Par contre avec la cannyonneuse qui m'a aidé à chercher, les réflexes sont vite revenus
Ben après, je sais pas trop ce que ça vaut pour faire des photos la go-pro. J'aime bien l'aspect compact, solide et le grand angle mais je cherche à faire des photos avant de filmer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
988Posté le 26/07/2016 à 09:48:59
Non mais de toute façon quand je fais ce genre de photo c'est que je suis là pour faire du canyon, de l'escalade ou du ski, pas de la photo, donc je suis pas très regardant sur la qualité, il faut un minimum. Sinon je me tate à récupérer un Ipod Touch avec une coque béton... Ca ferait aussi bien que le pentax je pense.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
989Posté le 26/07/2016 à 09:53:31
alors prends une gopro, ou un équivalent moins cher d'une autre marque.
Perso, pour avoir un peu joué avec des photos panoramiques que j'avais fait, et regardé des photos en 360, je me dis que ça peut présenter de l'intérêt. Pour ça, Facebook a assuré, ils ont mis une visionneuse de ce genre de clichés (et vidéos) qui marche bien, et détecte automatiquement ce format.