Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 752 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13271
Le joueur de rugby sudaf Joost Van der Westhuizen, 46 ans, maladie de Charcot. Excellent joueur, champion du monde 95.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 13:56:52 ]

13272
Ha oui, les Springboks de 95 !
Hum...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13273
...ils avaient quand même de sacrés joueurs.
13274
Pourquoi pas...
N'empêche il est mort de la maladie de Charcot.
13275
Comme un de mes voisins et des milliers d'autres personnes qui n'ont jamais joué au rugby.

Les sudafs étaient certainement dopés, comme les anglais de 99; il n'y a que les joueurs français qui ne se dopent pas, c'est bien connu.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 17:15:36 ]

13276
La maladie de Charcoal ça s'atrappe en faisant des BBQ

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 17:22:36 ]

13277
13278
Citation :
Comme un de mes voisins et des milliers d'autres personnes qui n'ont jamais joué au rugby.


Si c'était isolé effectivement ça serait du pur hasard, mais là, sur une vingtaine de joueurs, 6 ou 7 ont des maladies neurologiques qui touchent une personne sur un million. Le hasard est totalement à exclure, il y a obligatoirement un lien de causalité entre leur sport et leur maladie (et ce lien n'est ptet pas le dopage, bien que tout de même il arrive en tête de liste des suspects).

J'ignore si les joueurs français ou australiens étaient autant chargés comme des mules, mais en tout cas ils ont pas un tiers de l'équipe qui sucre les fraises en bavant abondamment.
13279
les stats de mortalité, problème rénaux etc... sur les sportifs de haut niveau sont.... calamiteuses

Non je ne mettrai pas de pull

13280
Le dopage au rugby, dans le sport ne fait aucun doute; c'est vrai que la proportion de malades est inquiétante chez les sudafs. Ce qui est bizarre et que je voulais souligner, c'est qu'il n'y ait pas plus de malades dans les autres sports, si les produits sont les mêmes.
Il y a une équipe de foot italienne qui a des stats inquiétantes, mais on a mis ça sur le dos des pesticides employés pour entretenir la pelouse de leur stade....
Quand à mon voisin, il en est ancien gendarme, il met sa maladie sur le compte de vaccinations répétées... pas beau à voir en tous cas, il en est au même stade que Stephen Hawking ou Jason Becker.