Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas bien concentré, l'ami pierresilex, sur ce coup là
On peut même dire qu'il n'est pas très affuté, l'ami pierresilex.
En fait, il est victime du cache de Google...
Aujourd'hui, si on lance une recherche sur Jerry LEE Lewis, l'encart à droite ramenant à Wikipédia indique bien qu'il est décédé le 20 aout à Las Vegas. Sauf que quand on va sur la page Wiki en question, l'info n'apparait pas et on voit que la page à été modifiée pour la dernière fois le 20 aout.
Conclusion, un petit malin a dû contribuer à Wikipédia sans savoir qu'il y avait deux Jerry Lewis dont l'un avec un LEE en plus et un autre contributeur a réagit mais pas assez vite pour éviter que le grand gogole mette ça dans son cache.
J'ai bien failli me faire avoir moi aussi...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)