Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 075 réponses
  • 382 participants
  • 1 330 829 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14441
Citation :
la si ca pue pas le bizarre

Du moment que ça ne rend pas aveugle.
14442
Il a décimé une division de panzers.
14443
Ouais, mais ce n'était qu'un fondu qui ne travaillait qu'à la dynamite, tout en lutant pour l'indépendance du Québec depuis Montréal.
14444
C'est marrant je me suis fait la même réflexion sur le fameux "guide" Duchemin, mais je pensais que c'était trop pointu comme référence...:oops2:

Je suis Charlie

14445
Citation de TexCoco :
Angélique Duchemin, boxeuse. Elle était indomptable. Un guide pour toute une génération.

sir-winston.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14446
Vincent Lemoine aka Twistos, guitariste du groupe Elmer Food Beat...

-Espace-Cubase.org

14447
Hein ??
Quoi ?
Encore ???
14448
Faut se faire une raison... Les personnalités qui ont marqué les 80's et 90's sont maintenant à l'âge où le crabe et d'autres saloperies commencent à faire leur boulot plus facilement.
Et quant à ceux qui ont marqué les deux décennies précédentes, c'est l'âge et les abus divers qui vont finir par les rattraper...

-Espace-Cubase.org

14449
En attendant, je suis content, j'ai posté un faire-part de naissance de ma fille sur mon Facebook, et j'ai eu le like du guitariste et du bassiste de Trust... Ces deux là au moins sont encore bien vivants ;)...

-Espace-Cubase.org

14450
Citation de spaunix :
En attendant, je suis content, j'ai posté un faire-part de naissance de ma fille sur mon Facebook, et j'ai eu le like du guitariste et du bassiste de Trust...

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 01:32:44 ]