Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 157 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14581
Citation :
elle a vécu pauvre toute sa vie


etre pauvre ne veut pas dire ne pas être riche.
Pour moi être pauvre, c'est quand t'es à la rue, alcoolo, que ton froc est plein de merde et qu'à 31 ans tu donnes l'impression d'avoir 76 ans. Là y en a peu dans ce cas là qui deviennent nonagénaires...
14582
Avec ta définition, ya un paquet de gens qu'ont pas les moyens d'aller chez le dentiste qui sont pas pauvres, presque des nantis...
14583
Ils ont les moyens d'aller chez un dentiste, pas forcément de faire des travaux dentaires inutiles avec dépassements d'honoraires gigantesques chez un margoulin, nuance.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 12:43:20 ]

14584
Comment t'as mordu à la provocation, c'est magnifique. Je n'en attendais pas moins de toi.
14585
Ben si t'es pas capable d'échanger sur un forum sans troller, c'est ton problème et pas le mien.;)
14586
Je pense que la notion de pauvreté varie avec l'époque également...;)

Je suis Charlie

14587
C'est vrai, quand j'étais plus jeune, j'étais plus pauvre qu'aujourd'hui.
14588
Citation de youtou :
Ben si t'es pas capable d'échanger sur un forum sans troller, c'est ton problème et pas le mien.;)

Je ne rentrerai pas dans ta grossière provocation destinée à me faire sortir inutilement de mes gongs.

Belle tentative....
14589
Citation de lenny :
C'est vrai, quand j'étais plus jeune, j'étais plus pauvre qu'aujourd'hui.

Quand j'étais jeune c'était mes parents qui étaient pauvres, maintenant c'est moi icon_facepalm.gif
14590
Au moins tu perpétue la tradition, ça se perd les traditions :oops2: