Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 177 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
14761
Citation :
Buddy Holly, binoclard.

et mort à 22 ans....Ca a dû jouer.:oops2:
14762
Soit, t'as pas tort, mais en idole sexy des jeunettes...
rs-134918-buddy-holly.jpg
14763
Il est né à la mauvaise époque. En 2017, à son age et avec son look, il serre toute la journée et tous les jours.
14764
Et dans les années 50's en Irlande il se faisait serrer toute la journée... chez les séminaristes. :oops2:
14765
Et dans les années 90's en Belgique, il se faisait produire par Epe_be , et chaque jour, toute la journée, il aurait pleuré façe au cynisme cruel du monde
14766
14767
Citation :
Et dans les années 90's en Belgique, il se faisait produire par Epe_be , et chaque jour, toute la journée, il aurait pleuré façe au cynisme cruel du monde


Epebe était producteur de Nick Cave ?
14768
Citation de noSkillz :
Philippe Vecchi, 53 ans...

savais pas merde ...j'aimais bien l'animateur. un suicide pouah ... çette émission a accompagné une partie de ma vie.
je guettais chaque soir les live (notamment celui de Cure, Smashing Pumpkins etc... ) :( RIP Monsieur
Putain y'avait quand même de bons groupes à la télé .

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 20:05:04 ]

14769
Citation de sqoqo :
Et dans les années 90's en Belgique, il se faisait produire par Epe_be , et chaque jour, toute la journée, il aurait pleuré façe au cynisme cruel du monde
J'ai bien fait de passer ici moi :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14770
rip Fats Domino

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons