Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 493 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15101
Bah quoi ? ça fait longtemps qu'on sait qu'il utilisait un sosie physique et un sosie voix, surtout dans les 90's ou il était tellement camé et picolo qu'il était incapable de faire deux pas sans se casser la gueule...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15102
Citation de Xipe :
Citation :
l'un des ancêtres, Alvar Nunez Cabeza de Vaca (1488-1559), était un illustre conquistador


Citation :
"conquistador" et "illustre" côte à côte :non:


Citation :
Un conquistador, un grand banquier d'affaire, un inventeur de bombe nucléaire est illustre.


Oh... prendre Cabeza de Vaca pour un vulgaire Patrick Henry de la Conquista... :8O:
Si y'en a bien un qui ne mérite pas vraiment cette appellation de Conquistador c'est Cabeza de Vaca. Son périple absolument unique dans l'ouest américain et les relations qu'il en a fait le classe plutôt dans la catégorie des explorateurs et des précurseurs involontaires de l'ethnologie. Il lui fut reproché sa trop grande proximité avec les peuples rencontrés... au point de l'exiler dans le Rio de la Plata pour le punir.

Les écrits de Cabeza de Vaca sont publiés en français, biographie dispo aussi.



Pour en revenir à cet illustre Conquistador ...
c'est lui qui à découvert les chutes d'Iguaçu, donc on lui doit un poste sur 3 dans "Cultivons nous ensemble"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15103
Citation de Lonewolf :
Bah quoi ? ça fait longtemps qu'on sait qu'il utilisait un sosie physique et un sosie voix, surtout dans les 90's ou il était tellement camé et picolo qu'il était incapable de faire deux pas sans se casser la gueule...


Content de voir que par contre par ailleurs il y en a qui sont toujours aussi vivants ici dis donc!!... et ya du monde ici dis donc!Pour moi c'est Zombieland...
15104
Citation de lenny :
Manque plus que Guillaume du coup ?


Deux par deux du coup non ?
15105
Cyclyk > Wé, on est encore quelques uns à faire de la résistance et en effet des fois je me sens tel Bill Murray par ici :-D

WAwa > trébontrébon :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15106
15107
Citation de Lonewolf :
Cyclyk > Wé, on est encore quelques uns à faire de la résistance et en effet des fois je me sens tel Bill Murray par ici :-D



Ben ça fait tout drôle de vous relire et de vous croiser, c'est cool!
Mais Bill Murray ça te va comme un gant en plus!! *rire*... va pas lui porter malheur non plus einh, faudrait pas qu'il y passe aussi einh......... hum..
15108
Tant qu'un jeune corniaud lui tire pas dessus ça devrait aller :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15109
Citation :
A 50 balais, Johnny j'en ai toujours entendu parler.


idem

Citation :
J'ai jamais aimé sa musique,sa voix ne me faisait rien.


Il deboitait quand meme, et il y a quelques bonnes chansons
Moi, je l'aimais bien

Citation :
Mais faut avouer qu'il se filait sur scène,


Jagger ses Stones à reconnus dans une interview aller voir ses concerts pour lui piquer ses plans de scene.
Bon, c'etait il y a quelques années quand ùeme, sa periode Mad Max en gros


Citation :
Un des rares du show-biz avec lequel j'aurais apprécié de partager une mousse.


Idem
15110
x
Hors sujet :
Un des rares du show-biz avec lequel j'aurais apprécié de partager une mousse.

Pareil. Il semblait être un bon gars et il y en a tant qui n'ont pas le 100 ème de sa carrière et qui en font des tonnes...

Une anecdote. Un guitariste connu dont un ami a été guitariste de "Jojo", mais il n'a pas voulu me dire qui, me racontait il y a 10 ans : Johnny au début du concert, il chante pas, il a encore le pif blanc. Quand il se réveille, il a une puissance sonore impressionnante mais assez vite, il fatigue et hop ! C'est la doublure qui finit.