Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 505 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18501
18502
Un peu dans la même lignée, une adolescente se suicide après un sondage sur Instagram.
On vit une époque formidable... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18503
Y'a quelques années j'aurai rit, maintenant, j'ai des mômes qui arrivent ados, et je suis pas franchement rassuré par ce genre de trucs...

Je suis Charlie

18504
Citation :
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Syed Saddiq, s'est dit inquiet pour la santé mentale des jeunes en Malaisie.

Pourquoi "en Malaisie"?... Il me semble (et pas loin dans mon entourage), que c'est partout :facepalm:
18505
parce qu'il est ministre de la jeunesse et des sports en Malaisie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18506

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18507
Ieoh Ming Pei, l’architecte de la pyramide du Louvre.

La « construction » préférée de Mitterrand.
18508
Ça eut payé... mais ça Pei plus. :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18509
Grumpy nous a quitté à l'âge de seulement 7 ans... Adieu petit ange parti trop top...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18510
Grumpy peut encore revenir 8 fois. No problemo la mort pour ces branleurs les chats.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)