Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18842Posté le 16/07/2019 à 23:45:14
Triste. Sa danse à l’unisson avec les zoulous m’avait littéralement fasciné quand j’étais gamin. Je garde de lui le souvenir d’une personne incroyablement ouverte sur les problématiques du monde avec 30 ans d’avance. Peu de gens font partie de cette catégorie.
Putain fait ch***!
Ben ouais chanter la chanson dédiée á Mandela avec Mandela sur scène... Ça doit faire quelque chose.
Mandela a l air d avoir fumé de la Swazi Gold il plane bien....
Triste. Sa danse à l’unisson avec les zoulous m’avait littéralement fasciné quand j’étais gamin. Je garde de lui le souvenir d’une personne incroyablement ouverte sur les problématiques du monde avec 30 ans d’avance. Peu de gens font partie de cette catégorie.
Putain fait ch***!
+1
triste
c'est un vrai "heros" de ma jeunesse, en tant que sang-melé, c'est quelqu'un qui a compté vraiment...
Citation :
Mandela a l air d avoir fumé de la Swazi Gold il plane bien....
[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:16:21 ]
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18847Posté le 17/07/2019 à 17:06:41
Robert Waseige (ancien entraineur des Diables Rouges et de diverses équipes parmi lesquelles le Sporting Charleroi, le Standard de Liège, l'équipe nationale d'Algérie, ....)
Emily Hartridge (Youtubeuse et animatrice anglaise. Accident de trottinette électrique)
Voilà qui va donner du grain à moudre aux anti-trottinettes électriques. C'est sûr que slalomer entre les camions sur ce genre d'engins, c'est risqué !
There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18850Posté le 19/07/2019 à 21:49:00
Un de mes cousins (par alliance) 62 ans, ancien DJ dans les mariages, baptêmes, communions, ... Qui m'a fait découvrir des artistes de par son hobby et avec qui j'ai eu de grands moment de fou rire.
Putain de cancer mais bon je me dis qu'il ne souffre plus.