Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 460 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18841
18842
Triste. Sa danse à l’unisson avec les zoulous m’avait littéralement fasciné quand j’étais gamin. Je garde de lui le souvenir d’une personne incroyablement ouverte sur les problématiques du monde avec 30 ans d’avance. Peu de gens font partie de cette catégorie.
Putain fait ch***!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18843
Il a fait beaucoup dans la lutte contre l apartheid. Beaucoup de respect.

18844
Il était hyper content, mais à fond, que Mandela vienne sur scène avec lui. :bave::bravo:
18845
Ben ouais chanter la chanson dédiée á Mandela avec Mandela sur scène... Ça doit faire quelque chose. :bave:
Mandela a l air d avoir fumé de la Swazi Gold il plane bien.... :oops2:
18846
Citation de Oiseau :
Triste. Sa danse à l’unisson avec les zoulous m’avait littéralement fasciné quand j’étais gamin. Je garde de lui le souvenir d’une personne incroyablement ouverte sur les problématiques du monde avec 30 ans d’avance. Peu de gens font partie de cette catégorie.
Putain fait ch***!

+1
triste
c'est un vrai "heros" de ma jeunesse, en tant que sang-melé, c'est quelqu'un qui a compté vraiment...
Citation :
Mandela a l air d avoir fumé de la Swazi Gold il plane bien.... :oops2:

:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:16:21 ]

18847
Robert Waseige (ancien entraineur des Diables Rouges et de diverses équipes parmi lesquelles le Sporting Charleroi, le Standard de Liège, l'équipe nationale d'Algérie, ....)
18848
Emily Hartridge (Youtubeuse et animatrice anglaise. Accident de trottinette électrique)
18849
Citation de Mick :
Emily Hartridge (Youtubeuse et animatrice anglaise. Accident de trottinette électrique)

Voilà qui va donner du grain à moudre aux anti-trottinettes électriques. C'est sûr que slalomer entre les camions sur ce genre d'engins, c'est risqué !

There's a bustle in my hedgerow but I'm not alarmed since it's just a spring clean for the May Queen.

18850
Un de mes cousins (par alliance) 62 ans, ancien DJ dans les mariages, baptêmes, communions, ... Qui m'a fait découvrir des artistes de par son hobby et avec qui j'ai eu de grands moment de fou rire.
Putain de cancer mais bon je me dis qu'il ne souffre plus.