Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 506 réponses
  • 383 participants
  • 1 363 384 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22631
Ah merde!... :((

C'est vrai qu'on arrive dans une décennie où vont tomber un certain nombre des figures emblématiques de cette période, et même si ça m'attriste pour tous les souvenirs associés à cette époquen, ça m'aurait surtout fait chier qu'il s'agisse de Nik Kershaw.
22632
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2021/05/10/le-tueur-en-serie-michel-fourniret-est-mort_6079761_3382.html

Michel Fourniret... je n'en dis pas de mal, il parait que c'est hors charte de dire du mal des morts... Donc paix à son âme, condoléances sincères à ses proches.
22633
RIP petit ange parti trop tôt...

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 16:55:45 ]

22634
22635
Helmut Jahn , architecte de tours pas très sexy (les tours)
81 ans, accident de vélo "impliquant 2 voitures"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

22636
Kapput Helmut !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

22637
He didn't wear his helmut at the moment of the accident

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

22638
Citation :
Helmut Jahn a été tué à Campton Hills, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Chicago alors qu'il avait "omis de s'arrêter à un stop" sur une intersection, a indiqué la police.

Architecte et archicon quoi
22639
ouais t'as raison, allez hop c'était un gros con. Un de moins!

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 18:31:15 ]

22640
Je voulais juste dire qu'en vélo vaut mieux regarder à droite et à gauche avant de griller un stop.
C'est ballot de finir comme ça.