Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Rhôôô, ben alors, je vous manque? S'trop meugnon ça (z'êtes masos ou quoi!? ).
Bon, pour résumer carrément plus trop de temps ces temps derniers + ensuite une vilaine crève + maintenant que ça va mieux à nouveau plus trop de temps... Du coup, je lurke encore quelques sujets à la va-vite de temps à autres (de préférence ceux pour lesquels j'ai pas encore 50 pages de retard) mais plus trop de temps pour participer. Mais vous inquiétez pas hein, vous êtes pas encore débarrassés de moi, loin s'en faut!
x
Hors sujet :
ça me touche tout particulièrement venant du poussin, vu qu'on peut pas dire qu'on soit souvent d'accord sur grand chose et qu'avec nos caractères respectifs quand on se croise sur le forum il arrive quand même assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3723Posté le 21/04/2015 à 19:09:17
Haaaa !!
Citation de TheStratGuy :
assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade!
Quelqu'un parmi vous, peut-être ce bon Patrick Truelle, aurait-il des nouvelles d'un "Bloody ou les prospérités du vice" ? Son souvenir me revient soudainement., il devait agir dans les années 2008/2010 aussi. Peut-être qu'il a changé de pseudo ? J'ai eu la joie de revoir ce bon Merguez dernièrement.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
30851
3726Posté le 09/06/2015 à 15:09:09
Pas vu depuis l'ancienne époque
Dj1356 a disparu
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3727Posté le 09/06/2015 à 15:13:31
Je lui fait confiance pour poster une critique audacieuse des Visiteurs 3 à la sortie.