Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 873 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3831
Il dit que Founasse et JackBrelle ne sont pas sexuellement actifs d'après Founasse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3832
J'avais bien compris alors,avec le "dedans".....

#une petite phrase en guise de smiley ça peu pas faire de mal.....
3833
pu.; les jeunes sans face de bouq ou un smiley ils causent plus bien la France.

On dit "ni de près ou de loin", donc connaissant l'attraction systématique de notre ami Founasse pour aller piocher des asticots au fond d'un crâne de crapaud séché avec sa trompe génitale, j'ai rajouté "ni de près ou de... de... dedans".
Bon c'était nul mais hein.

Et dernièrement sur le forum, j'ai bien cru lire que JB - Jackbrelle (dont je n'ai jamais vraiment fait attention en fait, honte à moi pour l'intéressé) était Founasse (dont j'ai encore en mémoire le divin sacrement que nous avions organisé il y a longtemps).

C'est plus clair ? :bravo:

(c'est vrai que si jamais rajouté :fache: ça aurait plus.. direct) - le "smaïlet, vers une lecture de l'anthropomorphisme d'une articulation universelle spécifique du langage".. la nouvelle discipline des jeunes. Je me sens ieuv.
Snirf.
Vfred es-tu là?:((

La vie, c'est comme un train de montagne

3834
En fait JB et Founasse sont les 2 parties indissociables d'une monstrueuse entité. Quand l'un se fait rare, l'autre s'évapore. Mais les 2 moitiés sont aptes au dialogue de façon tout à fait autonome.
C'est une sorte de mystère dont tout le monde s'accomode.
3835
Citation :
pu.; les jeunes sans face de bouq ou un smiley ils causent plus bien la France.

Je ne t'ai pas demandé de smileys, mon post répondait simplement à Doc......et je n'ai pas de Facebook......mais spa grave.....
#pas de smiley.....

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 00:25:26 ]

3836
heldon > non, tu n'y es pas du tout. Et je crois que vfred n'est plus là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3837
Citation de Heldon :
Vfred es-tu là?:((

Lizzard et Luc ?
Psylvia... Attendez-moi
3838
#Barbamaxime

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3839
Citation de Heldon :
Citation :
C'était zip, pit, pat et les pingouins

:8O: vrai ?
Mon idole ?
2m03 si je me souviens bien ?!!

Non Belmoufles n'a rien à voir avec Zip (disparu depuis 2008 je dirais), bien qu'il existe des photos de lui déguisé en pingouin
3840
Quand on découvre une page entière d'un coup, d'une traite.. ça fait toujours étrange ce mélange de réponses qui se croisent et se répondent de façon aléatoire. C'est amusant.

Traumax - > C'était drôle. ah ah. Tu joues sur mes trous de mémoire, ce qui vaut mieux que sur la loire de mes trous.
DièseWave -> Pas compris, mais tu as encore du temps avant de faire des phrases. C'est bien parti. Continue. Trimestre en progression.
ElMigo - > Jb ne serait pas juste qu'une copie délavée à force de se satisfaire seul dans sa chambre devant le portrait de notre Bernard Merguez national ? Etait-il là en même temps que lui ? Y'a t-il eu confrontation ? Plan à 2 ?
Doc -> Tu me raconteras tout ça en live un de ces jours quand j'irais vers l'Ouest.
(ça donne l'idée d'un tour de France de l'Irl. Un carnet de voyage qui constituerait un exemple de rapprochement entre le réel et le pseudo, et dont Af serait détenteur. Une expérience d'anthropométrie sublime et multimédia. Je bande.)

La vie, c'est comme un train de montagne