Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 717 vues
  • 241 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4211
Citation de PoLEN :
je m'éclate


Citation de PoLEN :
je m'éclate


Citation de PoLEN :
je m'éclate


Reste en un seul morceau, comme même ! :bise: :boire: :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:52:29 ]

4212
#cestlàlaboum? #bomberman #jepasseraiàlatv
4213
4214
Ouais, Week end tr````ès Chargé et intense, un enorme plaisir de voir le work in progress avec de très bonnes rencontres artistique. Complètement oublié de photographier la bite que j ai dessiné, sur la porte de la salle d exposition, en partant. Punk meet street art.
4215
4216
Super content que ça se passe aussi bien pour toi POLEN :bravo:
4217
Citation de le :
avec ce qu'il peut


Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas en avoir une aussi petite que moi.




Coucou en passant! (Mais pas à toi rev, parce que t'es vilain avec moi)

Sinon je vais bien si ça peut en rassurer certain (et en décevoir d'autres....fin j'espère qu'il y a des gens qui me déteste et me souhaite du mal en ce bas-pub :-D ).

Je déconnecte beaucoup d'AF car zoner sur le pub c'est hachement chronophage (et ça me laisse moins de temps pour trainer sur developpez.net et stackoverflow :-D )

Vous me manquez tous!

Enfin je ne le pense pas vraiment mais je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d'entendre ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:02:34 ]

4218
Ça fait plaisir de te lire. C'est sûr qu'AF est bouffe-temps !

Ça se passe bien tes projets autour du développement logiciel ?
Porte toi bien ! :boire: :bise:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:12:09 ]

4219
J'ai repris il y a peu, j'ai laché le morceau pendant un moment, pensant que c'était pas possible pour moi de faire ça. Et suis passé par pas mal d'autre idées de job à la con pour en revenir à ça.

Je bûche comme un malade en sortant du boulot et le week-end, donc pour le moment je me contente d'avoir de bonne base en solo en attendant de me renseigner pour une formation.
4220