Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Ouais, Week end tr````ès Chargé et intense, un enorme plaisir de voir le work in progress avec de très bonnes rencontres artistique. Complètement oublié de photographier la bite que j ai dessiné, sur la porte de la salle d exposition, en partant. Punk meet street art.
Super content que ça se passe aussi bien pour toi POLEN
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4217Posté le 08/03/2016 à 00:00:45
Citation de le :
avec ce qu'il peut
Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas en avoir une aussi petite que moi.
Coucou en passant! (Mais pas à toi rev, parce que t'es vilain avec moi)
Sinon je vais bien si ça peut en rassurer certain (et en décevoir d'autres....fin j'espère qu'il y a des gens qui me déteste et me souhaite du mal en ce bas-pub ).
Je déconnecte beaucoup d'AF car zoner sur le pub c'est hachement chronophage (et ça me laisse moins de temps pour trainer sur developpez.net et stackoverflow )
Vous me manquez tous!
Enfin je ne le pense pas vraiment mais je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d'entendre ça.
1
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:02:34 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4218Posté le 08/03/2016 à 00:10:04
Ça fait plaisir de te lire. C'est sûr qu'AF est bouffe-temps !
Ça se passe bien tes projets autour du développement logiciel ?
Porte toi bien !
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:12:09 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4219Posté le 08/03/2016 à 00:13:17
J'ai repris il y a peu, j'ai laché le morceau pendant un moment, pensant que c'était pas possible pour moi de faire ça. Et suis passé par pas mal d'autre idées de job à la con pour en revenir à ça.
Je bûche comme un malade en sortant du boulot et le week-end, donc pour le moment je me contente d'avoir de bonne base en solo en attendant de me renseigner pour une formation.