Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 757 vues
  • 241 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4291
Citation de youtou :
le prometteur Globule

Prometteur? Dès ses premiers posts c'était déja -et de loin - le plus intéressant des intervenants sur Technique de son :lol:

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 22:23:33 ]

4292
Ouais, il est un peu moins fragile que ceux qui se sont déjà barrés, il reste souvent têtu vieux jeux mais va en s'améliorant de poste en poste, sinon toujours pertinent dans sa direction.
Ça change de prof gnagnagna et l'autre ouinouin, j'ai raison même si t'as tort, fais ce que je dis, pas ce que je fais, toussa... technique du son quoi...
4293
Je crois vraiment que technique du son sur AF dans dix ans serra toujours aussi vintage qu'aujourd'hui. :oops2:
4294
Citation :
Prometteur? Dès ses premiers posts c'était déja -et de loin - le plus intéressant des intervenants sur Technique de son :lol:


sympa pour les autres.
4295
ce n'est que mon point de vue.
J'aime bien comme il explique sa façon de faire sans trop rentrer dans des dogmes, et associe le coté technique de l'audio aux aspects de production.
Comme dit O, un type pertinent - une pensée bien articulée avec une bonne attitude derrière.

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 13:54:21 ]

4296
Citation de youtou :
sympa pour les autres.

Youtou, dire d'un gus qu'il est le plus intéressant n'induit pas que les autres sont bons à foutre aux gogues. T'as l'air de faire ta jalouse, c'est stupide. Car je rejoins 67 sur le fait que les écrits et commentaires de Globule m'ont toujours paru à la fois d'une pertinence ET d'une précision (parfaitement exprimée, lisible et compréhensible pour le commun des mortels) propres à faire progresser ceux à qui il apportait son expertise.

Ca ne dévalorise nullement les autres.
4297
Je pense que Youtou faisait une citation de Desproges qui, à Apostrophes après un compliment du représentant du Who's who sur une de ses Chroniques de la haine ordinaire, s'était écrié : « Et le reste, c'est de la merde ? »
4298
Citation :
T'as l'air de faire ta jalouse, c'est stupide.


pour être franc je pensais même pas à moi, ça fait un moment que je poste maxi 1 message/mois, au mieux dans ce forum précis, je pensais davantage à Rroland, par ex.
mais tu noteras que j'ai dit que Globule était intéressant sans médire sur qui que ce soit d'autre.;)
Pouet : yep ! :-D
4299
Citation :
sans médire sur qui que ce soit d'autre


En creux, il ressort quand même que docks et jan ont bien fait de partir tellement c'était des nullos.
4300
Heu, c'est lui qui t'a demandé de donner son nom ici, t'as son accord express ?
Dans le doute je signale ton post, amha efface le.

Edit : je faisais référence à un post de O où il mettait le nom IRL de Globule, et qu'il a effacé manifestement.

Même si vous pensez pas à mal, faites vraiment gaffe à pas écrire les noms des membres sur AF...

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 16:37:08 ]