Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 100 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39551


VS



:mrg:
39552
Pour ce qui est des fonctionnaires
completement d'accord...
avec leur horaires a la con 9h30-11h45 (pour aller à la cantine!) 14h-16h
y'a qu'à prendre sur ses congés pour aller faire la queue 4 plombes pour finalement t'entendre dire: c'est trop tard...
39553
Larry Hagman 001 > on va dire que l'humour n'est pas ma spécialité ( ou alors involontairement, mais ça compte pas ) mais j'attends de pied ferme l'arrivée du FLAF, je sens que ça va être fun.
39554
Le FLAF va vous surprendre
39555
39556
Un autre truc qui m'agace:

me faire agresser par un mec à cause des fonctionnaires... surtout quand t'as déjà été fonctionnaire et que toi aussi t'as tes gosses à faire manger!(meme si t'es dans le privé ils continue à avoir faim ces gamins)
39557
Bernardo : justement, ça devrait peut être t'amener à relativiser, non ?

je sais pas, balancer un aphorisme définitif sur les fonctionnaires en sous entendant que c'est tous des cons irrécupérables sans autre forme de proces, j'avoue que ça me dépasse un peu.

mais bon.
39558
Je sais pas moi
est-ce que ça ne serait pas le deuxième degré qui te dépasse?
ma mère est fonctionnaire et je bosse dans le privé avec des vrais connards!
excuse moi de t'avoir offenser de quelque manières que se soit
39559
Une femme qui travaille sur le marché se fait voler sa recette de la journée par 3 personnes connus de tous. Elle signale le vol à la police municipale qui lui dit : non, on peut rien faire car on ne peut pas rentrer dans leur camp. La femme courageuse s'y rend (seule), pour recuperer son bien, elle se fait démonter la figure , porte plainte à la gendarmerie qui lui dit : ma pauv'tite dame, fallais pas faire ça !!
Affaire close. Les susnomés "individu" recommence le week end d'apres et encore après.... et personne ne bouge bien sur !!

:beurk:



Citoyenneté ?
39560
Bernardo > faut faire gaffe avec le second degré, si tu mets pas le bon smiley ça peut te faire passer pour un blaireau.

mais maintenant que tu dis que c'est de l'humour, ça va mieux.