Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci.
Faut que je passe à la pharmacie ce midi, j'ai plus rien pour faire passer (je viens de prendre mon dernier gramme d'aspirine)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
182Posté le 20/02/2020 à 11:11:03
0
Anonyme
24289
183Posté le 20/02/2020 à 11:16:26
Citation :
Talents
Moiteur : le Pokémon augmente l’humidité de l’air, ce qui empêche tous les Pokémon d’utiliser des capacités explosives telles que Destruction.
Ciel Gris : annule tous les effets liés à la météo ;
Glissade (Talent caché) : double la Vitesse du Pokémon s’il pleut.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
184Posté le 22/03/2020 à 14:41:40
j'ai commencé une migraine hier. Avec le mix avec le léger rhume des foins, elle eétait un peu différente de d'habitude. Autant dire que je n'étais pas du tout mais alors pas du tout rassuré. Au fil des heures elle s'est mise à ressembler aux migraines que je faisais 'habituellement'. Donc un peu rassuré.
par contre le nurofen est très efficace contre, le paracétamol quasi pas. Heureusement je ne la sentais pas très intense, j'ai donc pu ne pas en prendre (du nurofen), j'ai bu je ne sais combien de litres d'infusion, un peu de tomates, du café et là ça commence à descendre
ouf
0
Non je ne mettrai pas de pull
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
185Posté le 23/03/2020 à 12:15:01
Infusion ? Style reine des prés, (Filipendule ulmaria)....
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
186Posté le 23/03/2020 à 13:07:09
je crois que c'est surtout le volume d'eau bu qui m'a fait du bien. sinon un mix divers à base d’artichaut (en sachet), absinthe (feuille), romarin, feuille de cassis, menthe poivrée et plus si affinités et du citron pressé par là-dessus
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
187Posté le 23/03/2020 à 13:41:29
Ok c’est vrai que l’hydratation c’est un facteur important
Porte toi bien
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
188Posté le 25/03/2020 à 11:35:46
check après coup.
hier c'est monté, monté... j'ai fini hier soir à rien pouvoir faire d'autre que d'aller dormir.
Merde, ce matin, c'était encore là.
J'ai traité (paracétamol, café, aspirine, pas tout en même temps), ça va mieux. Mais plus les jours passent, plus mon rythme biologique est en train de s'aligner sur l'heure d'été, qui arrive heureusement ce week end : réveillé tôt, complètement dans les vapes le soir tôt. Du coup le changement d'heure va se faire tout seul pour moi. Ça sera toujours ça de gagné.
Mes douleurs cérébro-occulo-craniennes sont très dépendantes de manques de sommeil, en ce moment, je suis servi, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
189Posté le 25/03/2020 à 12:49:11
j'espère aussi
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
190Posté le 25/03/2020 à 13:04:31
ça va déjà mieux.
C'est con, la période est propice pour se mettre une mine, mais c'est pas super maldetronche-compatible
0