"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
183Posté le 20/02/2020 à 11:16:26
Citation :
Talents
Moiteur : le Pokémon augmente l’humidité de l’air, ce qui empêche tous les Pokémon d’utiliser des capacités explosives telles que Destruction.
Ciel Gris : annule tous les effets liés à la météo ;
Glissade (Talent caché) : double la Vitesse du Pokémon s’il pleut.
j'ai commencé une migraine hier. Avec le mix avec le léger rhume des foins, elle eétait un peu différente de d'habitude. Autant dire que je n'étais pas du tout mais alors pas du tout rassuré. Au fil des heures elle s'est mise à ressembler aux migraines que je faisais 'habituellement'. Donc un peu rassuré.
par contre le nurofen est très efficace contre, le paracétamol quasi pas. Heureusement je ne la sentais pas très intense, j'ai donc pu ne pas en prendre (du nurofen), j'ai bu je ne sais combien de litres d'infusion, un peu de tomates, du café et là ça commence à descendre
je crois que c'est surtout le volume d'eau bu qui m'a fait du bien. sinon un mix divers à base d’artichaut (en sachet), absinthe (feuille), romarin, feuille de cassis, menthe poivrée et plus si affinités et du citron pressé par là-dessus
check après coup.
hier c'est monté, monté... j'ai fini hier soir à rien pouvoir faire d'autre que d'aller dormir.
Merde, ce matin, c'était encore là.
J'ai traité (paracétamol, café, aspirine, pas tout en même temps), ça va mieux. Mais plus les jours passent, plus mon rythme biologique est en train de s'aligner sur l'heure d'été, qui arrive heureusement ce week end : réveillé tôt, complètement dans les vapes le soir tôt. Du coup le changement d'heure va se faire tout seul pour moi. Ça sera toujours ça de gagné.
Mes douleurs cérébro-occulo-craniennes sont très dépendantes de manques de sommeil, en ce moment, je suis servi, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.