Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2010 à 00:21:02Minibeat
Mini beat, plutôt Hip/hop, bricolé ce soir en rentrant du taff ...
C'est très court parceque j'ai pas d'idées et qu'à force de tourner en boucle, ça finit par prendre le chou, et puis aussi passque la guitare et la basse sont enregistrée en une prise chacune (la batterie c'est une boucle par contre) sans découpage/samplage et que j'avais la flemme de jouer les 3 mêmes notes pendant 3/4 d'h ... mais si vous avez un super solo-de-la-mort-qui-tue je peux le refaire en plus long si vous voulez.
Et surtout n'aie pas peur, les improsteurs sont une sacré bande de feignasses. Y'a des périodes où l'inspiration, l'envie et tout çà ne sont pas au rendez-vous donc c'est le calme mortel. Et puis tout d'un coup ça redémarre on sait pas pourquoi
mais elle est sympa c'te mise en rythme, dis-moi, Mister Kapam !
0
Anonyme
1461
14Posté le 12/06/2010 à 18:09:26
merci
ca faisais longtemps que j'avais pas improsté par contre je sais pas ce que j'ai foutu y'a un truc dans la stereo qui me derange quand je réecoute avec les oreilles fraiche mais bon on est pas là pour ca mais surtout pour la compo....
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 12/06/2010 à 22:13:31
C'est marrant mais ça me rappellerait moitié l'époque de "Propaganda" de P.Machinery..... ou un générique du canal+ des débuts.
Moi là je suis dans une période "pas trop envie d'improsturer" mais vous inquiétez surtout pas, ça reviendra sans prévenir.
D'ailleurs da rinze demain il faut absolument que je me bouge le cul pour un couplet hardos.
je savais pas que c'etait eux à l'origine du générique j'aime bien tout ce qui est vieux synthé ect mais comme la basse est electrique ca m'a semblé logique d'y mettre aussi de vrais instruments
guitare éléctrique sur le refrain et 2eme partie mais comme j'ai foiré un truc ca sonne synthétique.
j'ai une préférence pour la 2eme partie, j'aime bien l'ambience générale mais j'ai pas mis suffisement en avant le riff principal qui lui par contre est du synthé
je vais voir si j'ai tjrs la version brut sans toute les modifs trop space...
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17Posté le 14/06/2010 à 00:30:11
Merci Kapam, ça c'est du remix !
C'est marrant de voir ce qu'un autre fait de mon idée de base. Je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est ça qu'est bien