Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben oui, c'est pô mal du tout çà Je t'avoue qu'au premier abord je me suis "ben merde il a écrasé ma takamine" mais en écoutant bien (et puis vous savez ce que c'est avec les guitaristes... si y'en a pas partout.....), elle prend le second rôle d'instrument complémentaire qui ne lui vas pas mal non plus.
Merci pour ton ajout c'est sympa Ca a un p'tit Côté Britney Spears (des débuts) qu'est pas dégueu
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 20:30:10 ]
Anonyme
1461
12Posté le 01/07/2010 à 22:50:03
non mais t'a raison ma partie est sur-mixé, on entend a peine ta taka...
y'a 3 DB de trop je pense sur ma melo et comme le refrain est assez lourd, ca ameliore pas la chose...
et comme j'ai encore un back-drum (violon, FX, et piano) ca alourdis encore plus
si y'avais piste séparé taka, perc...+ un bon arrangement de mon instru + mix...
ca aurais été mieux
mais bon comme le titre...c'est juste comme ca...
un truc : ta taka elle tiens sur 2 piste ou c'est tout sur une piste ?
c'est bien gratté quand meme
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 22:52:14 ]
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/07/2010 à 08:14:38
Pour la Takamine j'ai fait deux prises avec gratte devant mon APEX435 :
d'abord une prise en accords normaux (pan à 30% à gauche si j'ai bonne mémoire)
puis une avec capodastre à la 6ème case (pan à 30% à droite)
Bien gratté dis-tu.... modestement du genre un peu toujours la même rangaine mais merci quand même Il faudrait quand même que j'apporte un peu de variation dans mes flatpicking