jeanseb85
Bonjour tout le monde
S'il y a un battiste qui a envie de cogner et un basseur qui veut faire balancer l'affaire c'est ici
En 3/4 à 85 BPM
Zéro VST dans le bordel, juste ma LP EPI>SD1>Marshall 5275 avec un APEX 435 placé à 30 cm de la gamelle.
gratte grattounette.....
de la mizic
Gratt'oche
Rinrin...
Je... Je crois que... Tu t'es trompé de thread?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Tsaddeous
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
Ben quoi, on n'ets pas dans "les filles d'AF" ici ? non ? on... on....
... ah merde, pardon, les gars ! Désolé.
(ps) tsaddeous, jsus pas bourré, jsus con
: serviceaprèsventedesémissions :
J-Luc
Ah, JGY, c'est con, un an de plus elle avait la majorité sexuelle.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.Albert Schweitzer
Hors sujet :
Connard d'ordi de merde ! qu'est-ce t'a foutu de mon message en cours de frappe !!! bon alors je disais à da rinze que je lui ai soulevé le capot (à la mémée) plus d'une fois c'est vrai que c'est bête de regretter l'ancienne voiture mais que voulez-vous, au bout de 15 ans des liens se sont créés. Sinon le CT il y était passée l'an dernier les doigts dans le nez mais là pour la vendre il faudra qu'elle y repasse
Connard d'ordi de merde ! qu'est-ce t'a foutu de mon message en cours de frappe !!!
bon alors je disais à da rinze que je lui ai soulevé le capot (à la mémée) plus d'une fois
c'est vrai que c'est bête de regretter l'ancienne voiture mais que voulez-vous, au bout de 15 ans des liens se sont créés.
Sinon le CT il y était passée l'an dernier les doigts dans le nez mais là pour la vendre il faudra qu'elle y repasse
Ici c'est pas le pub des pédophiles les gars
Mitou.
je pourrai faire les sons de klaxon ? je joue assez bien du klaxon de camion (bon jsus qu'un amateur, hein)