Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Little mood...

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 145 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Little mood...

Une autre improsture...

"Little mood" (https://soundcloud.com/l-80/little-mood )

Afficher le sujet de la discussion
31

j'arrive pas à ouvrir ton lien... peut-être mon navigateur...

32

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 13:57:20 ]

33

Un poil sous-mixé... par timidité peut-être ? Dommage. Remonte un peu qu'on entende mieux ;-) Mais en tendant l'oreille ce que j'entends est plaisant bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

34

ah merci

un peu timide j'avoue, un peu peur de subir la critique sur mon riff en boucle tenant sur 3 accords icon_wink.gif

je vais voir pour refaire mes levels, mais j'ai aussi ton projet en cours que j'avais envie de faire ElectroTak

jsuis rester 30min dessus j'ai pas réussis à boucler un 16, y'a des notes que j'arrive pas à faire correspondre, mais je vais voir pour y arriver

35

C'est peut-être les notes de la sanza ? Car effectivement je me suis aperçu après coup qu'elle n'était pas super bien accordée (shame on me une fois de plus)

gratte grattounette.....

de la mizic

36

ouah lavache j'etais parti pour juste refaire les levels, je me suis endormis dessus, et essayer des truc un peu experimentaux

donc là j'entends bien le riff mais jsuis loin des solo comme celui de Indivizik

https://soundcloud.com/lectroo/improsture-ft-ludwigh-little-mood

Citation :

(shame on me une fois de plus)

nan ça dois être moi, ça fais pas longtemps que je commence à comprendre les accords donc desfois je plante un peu sur une note, en faite y'en a une seule qui me gène, le reste me semble ok

37

si shame on me parce que c'est ma spécialité d'être pas toujours bien accordé au poil alors que sortir l'accordeur et vérifier la justesse ça prend rien de temps.

gratte grattounette.....

de la mizic

38

+1 avec JGY, mdr !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39

en faite j'arrive pas à repérer une fausse note isoler d'un seul instrument, donc pour moi ça me semblais correct

sinon pour être sûr que tu t'es bien accordé, tu prend un simple vsti de piano, et tu joue par dessus, pour voir si ça correspond ou pas icon_wink.gif

40

Ou tu mets l'accordeur sur "ON"... mrgreen

JGY> On te voit, à Toulon samedi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer