Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 17:36:05Mon super HP est abimé ! Comment réparer ?
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait nouveau ici, et il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de réparer un HP dont la membrane a été enfoncée. J'espère poster au bon endroit...
Alors qu'il m'observait tranquilement en train de monter ma dernière alimentation secteur, mon vox-robot s'est pris en pleine tronche une queue de composant (impact entre les deux yeux).
Puis-je utiliser mon aspirateur pour redresser, ou est-ce trop risqué, et celà risque-t-il d'aspirer les leds (j'aimerais bien qu'elles restent en place) ?
Mes enfants sont désespérés, pouvez-vous m'aider ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 19:23:56 ]
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/08/2016 à 11:19:50
Petit déterrage...
Après avoir sagement dormi 7 ans au fond d'un carton dans le garage, le petit robot vox est ressorti. Ma petiote de 6 ans en est tombé amoureuse et m'a demandé si je pouvais lui donner. Il avait un peu souffert (tête/HP arrachée et une main/LED défaite) et a dû repasser sur la table d'opération. Malgré cela et avec une pile neuve, il fonctionne encore parfaitement : les yeux s'allument si on parle doucement et la bouche s'allume si on parle fort. Et tant qu'à faire, ajout d'un inter On/Off.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26Posté le 31/08/2016 à 23:42:55
Tu as lancé la discussion un 17 avril, c'était 16 jours trop tard...
Mais l'idée est excellente pour un prochain premier avril
J'aime beaucoup ton petit robot