Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 17:36:05Mon super HP est abimé ! Comment réparer ?
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait nouveau ici, et il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de réparer un HP dont la membrane a été enfoncée. J'espère poster au bon endroit...
Alors qu'il m'observait tranquilement en train de monter ma dernière alimentation secteur, mon vox-robot s'est pris en pleine tronche une queue de composant (impact entre les deux yeux).
Puis-je utiliser mon aspirateur pour redresser, ou est-ce trop risqué, et celà risque-t-il d'aspirer les leds (j'aimerais bien qu'elles restent en place) ?
Mes enfants sont désespérés, pouvez-vous m'aider ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 19:23:56 ]
Ca, pour sûr, pour alimenter 50 gugus, faut le bon réservoir.
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/08/2016 à 11:19:50
Petit déterrage...
Après avoir sagement dormi 7 ans au fond d'un carton dans le garage, le petit robot vox est ressorti. Ma petiote de 6 ans en est tombé amoureuse et m'a demandé si je pouvais lui donner. Il avait un peu souffert (tête/HP arrachée et une main/LED défaite) et a dû repasser sur la table d'opération. Malgré cela et avec une pile neuve, il fonctionne encore parfaitement : les yeux s'allument si on parle doucement et la bouche s'allume si on parle fort. Et tant qu'à faire, ajout d'un inter On/Off.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
26Posté le 31/08/2016 à 23:42:55
Tu as lancé la discussion un 17 avril, c'était 16 jours trop tard...
Mais l'idée est excellente pour un prochain premier avril
J'aime beaucoup ton petit robot
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/09/2016 à 08:22:34
Merci Bernard
0