Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction d'un Calrec PQ1549 EQ

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 018 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Construction d'un Calrec PQ1549 EQ
Dans la série commande groupé je demande : est-ce qu'il y aurait des interressé pour le fabrication d'un Calrec PQ1549 EQ ?

En effet meme si le SSL n'est pas encore fait ca serait un bon complement au compresseur.

Pour plus d'infos ca se passe toujours sur le super site de Gyraf (à qui on dira jamais assez merci !) :
http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm

Le tout ne doit pas etre trop difficile à construire surtout si on trouve les boutons et potentiometres qui s'intégre directement sur le PCB.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour une commande groupée, je t'invite à consulter le site allemand "reichelt.de" : les prix sont miamesques, mais il faut maitriser l'Allemand.


Le fait que tu avances en solo sur le projet c'est génial : si chacun fait comme toi et qu'on peut avoir une idée de budget pour chaque projet, ça aidera à y voir plus clair du point de vue calendrier. :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12
En effet je connais pas trop l'allemand, si t'as le meme en espagnol ... ;)

Ca me fait penser au fait qu'on pourrait peut-etre commencé à répertorié les sites avec lesquels il a été agréable de travailler et ceux qui sont les moins cher pour certaines catégorie de composants.

Est-ce que je commence à proposer les bases sur lesquels je suis pour le Calrec ? je pensais attendre janvier - février.

Je ne sais pas ou en est le programme de votes et la manière de délibérer sur les projets à lancer ?
13
Et si on gardait ce thread ci pour le côté technique du Calrec? (ce qui, je pense, était l'idée de départ).
Pour discuter de la commande groupée un autre Thread est ouvert Par là.

Faudra que l'on discute un peu sur les manips à faire pour les reverse log, ai un peu de mal à interpreter les photos.
-En ce qui concerne les résistances, des 1W métal 1% suffisent-elles?
-Est-il possible d'effectuer la sérigraphie soi même?
Ai entendu parler de feuilles "transfert", qu'est-ce exactement? (les mêmes que pour les T-shirts?) est-ce valable?
-Pour les switchs Farnell, ai vu sur une photo qu'un "Douityourselfeur" les avait remplacé par des switchs à levier déportés du CI, je ne parviens pas à en trouver.... dommage, le Calrec aurait plus de gueule !