Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok j'ai trouvé en français mais il est dur comme logiciel je pige rien :s
0
nicos57
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 09/08/2008 à 12:15:38
Est ce que c'est possible de faire sa avec des prises (la domotique)
merci de me repondre
a+
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/08/2008 à 08:04:01
Bonjour,
Avec des prisses, oui mais il va falloir courir pour les branchées.
Tien monsieur lout, avec le sun lite on peut déclencher un feu d’artifice, l’autre jour j’en parlait avec un artificier qui me disait qu’il existait un module qui recevait le signal d.m.x en signal de tir.
Mais j’ai pas trouver ce boîtier, ça doit être comme un bloc de puissance, mais pas en 220 volt, mais en 9 ou 12 volt de sortie.
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 29/08/2008 à 11:29:24
C'est possible , le DMX est un signal utilisé dans plusieurs domaine et pas seulement dans l'eclairage .
Mon artificier utilise un ordinateur pour contrôler les tirs à distance depuis son véhicule . Il n'a pas besoin de courant 230v , mais peut-être d'une simple batterie 12v . A l'occasion je lui demanderai comment il fait exactement .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/08/2008 à 12:13:59
Ok merci
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 29/08/2008 à 12:15:15
Salut,
Velleman propose une pallette de produits DMX démocratique qui pourraient te convenir pour ce genre d'application.
Un PC + l'interface DMX + X dimmer et le tour est joué.
Les guirlandes ne sont généralement pas trés gourmandes en courant, donc pas besoin de gros triacs.
Au cas ou il te faudrait plus de puissance, un patch de dimmers plus coustauds s'impose.