Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai poncé ma guitare (photos en bas de page)

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 20 277 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai poncé ma guitare (photos en bas de page)
Bonjour

voir fin de page

merci

Bla bla bla

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, si on regarde de tres pret on peu voir quelque trace de poncage... j'aurai quand meme du prendre un grain encore plu fin, mais c'est pas grave...

Bla bla bla

12
Salut,

Le résultat à l'air plus que correct... Ce n'est pas trop mon genre mais j'aime bien quand même. Bravo!!!
Y'a juste Cubase H2O qui fait tache!!! :langue:
Ca va bien s'passer!!!
13
:mdr:
:bravo:

Bla bla bla

14
Très chouette :bravo:
15
Merci et à la porté de tout le monde!

Bla bla bla

16
Ouais, c'est réussi !
17
C'est propre, beau boulot :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

18
Salut,

j'ai commencé le poncage de mon epiphone les paul gothique dont l'apparence me gonflait, mais invendable vu le pète que j'avais fait dans le verni.
Résultat, après 3 heures de ponçage électrique grain 40, je ne commence à voir apparaître le bois que sur un tier du dos (j'ai commencé par le dos).
La teinte noire est très épaisse! Je n'ai pas pu continué car j'ai une bonne crève, mais j'ai peur de galérer pas mal par la suite.
Je voulais savoir comment tu avais fait pour ne pas "abimer" la courbure de la table et comment tu avais pu obtenir un résultat propre au niveau de la jonction du manche notamment?

A+

Ron.
19
J'ai déjà une première réponse à mes question: ta table n'a pas de courbure :clin:

edit: j'ai ma deuxième réponse, je suis trop bête, ton manche est vissé :lol: on va mettre ça sur le compte de la maladie.
20
:lol:

tu utilise quoi pour poncer?
Moi j'y suis allé à la ponceuse à disque et c'est sur faut bien insister mais ca part bien, je te rassure...
Moi les courbures, les arrêtes, etc... je ne les ai pas gardé comme d'origine, j'en ai profiter pour arrondir un peu les arretes et dessiner d'auttre courbures.... histoire de ne pas perdre 300000 années sur un poncage precis.

bonne continuation.

Bla bla bla