Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas "à" Devil Fish (d'ailleurs en bon françois l'on dit "de" et pas "à", soit dit en passant) !
Les Devil sont des TB modifiées, ce n'est pas le nom de leur proprio ! Arf.
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/11/2003 à 13:59:07
Pour revendre le matos ils sont dans la merde
0
Anonyme
521397
14Posté le 07/11/2003 à 14:03:49
Euh.. non au contraire ! une tb devil fish c'ets hors de prix !
Impressionant, j'aurais appris quelques chose... Merci
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18Posté le 07/11/2003 à 16:01:25
Soit dit en passant j'aimerai bien en tester une
-----------------------------------------------------------
Saul ki se le pardonnera ke le jour où il pourra serrer la main de barna
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/11/2003 à 16:06:56
Le seul prob avec le devifish mod selon plastikman c'est qu'il est tres difficile de reobtenir le son d'origine de la 303 avec cette modification
ced
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
20Posté le 07/11/2003 à 16:10:29
Citation : Le seul prob avec le devifish mod selon plastikman c'est qu'il est tres difficile de reobtenir le son d'origine de la 303 avec cette modification
Bah il en faut 2 !
Mais la meilleure mùodif c'ets celle de Direstern à Paris !
Entrée midi, entrée audio, sub oscillo, disto, lfo assignable au vcf ou au vca.
prix : 1000 euros la modif