Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changez la couleur de vos claviers & autre materiel. c possible!

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changez la couleur de vos claviers & autre materiel. c possible!
Hello bonjour,
et oui j'ai vu ça et c'est franchement peu ordinaire! personnellement je n'aime pas mais ça existe! :oo: ici un triton, méconnaissable!

d'autre images ici:
http://www.forat.com/service/all%20pictures.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas "à" Devil Fish (d'ailleurs en bon françois l'on dit "de" et pas "à", soit dit en passant) !
Les Devil sont des TB modifiées, ce n'est pas le nom de leur proprio ! Arf.
13
Pour revendre le matos ils sont dans la merde
14
Euh.. non au contraire ! une tb devil fish c'ets hors de prix !
15
Y a que la couleur qu'est modifiée?
16
17
:8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:

Impressionant, j'aurais appris quelques chose... Merci
18
Soit dit en passant j'aimerai bien en tester une :D:

-----------------------------------------------------------
Saul ki se le pardonnera ke le jour où il pourra serrer la main de barna
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Le seul prob avec le devifish mod selon plastikman c'est qu'il est tres difficile de reobtenir le son d'origine de la 303 avec cette modification

ced

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
20

Citation : Le seul prob avec le devifish mod selon plastikman c'est qu'il est tres difficile de reobtenir le son d'origine de la 303 avec cette modification

Bah il en faut 2 !
Mais la meilleure mùodif c'ets celle de Direstern à Paris !
Entrée midi, entrée audio, sub oscillo, disto, lfo assignable au vcf ou au vca. :aime:
prix : 1000 euros la modif :(((

Saule, je t'absoud mon enfant.